SAV et contenu personnel sur ordi
fidjay
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà, j'ai besoin d'envoyer mon ordinateur portable (hp pavillon G7) en réparartion au SAV du site sur lequel je l'ai acheté (topachat), ou peut être directement à HP. Pour un souci avec la dalle (qui affiche ecran blanc dès que je la bouge, surement un probleme de connectique, voire la dalle :s).
L'idée de confier mon ordi à des inconnus ne plais pas trop :s
C'est surtout l'accés aux fichier perso etc qui m'embete...
J'ai deux comptes utilisateur protegés par mot de passe dessus.
Doivent t'ils se connecter à l'un d'entre eu ?
Si je les laisse protegé par le mot de passe, pourrons t'ils faire leur boulot au SAV?
Dans le cas où le SAV decide de me remplacer directement le PC par un neuf, que se passe t'il pour le contenu de mon disque dur ? je perd tout ??
Merci par avance de vos informations
Voilà, j'ai besoin d'envoyer mon ordinateur portable (hp pavillon G7) en réparartion au SAV du site sur lequel je l'ai acheté (topachat), ou peut être directement à HP. Pour un souci avec la dalle (qui affiche ecran blanc dès que je la bouge, surement un probleme de connectique, voire la dalle :s).
L'idée de confier mon ordi à des inconnus ne plais pas trop :s
C'est surtout l'accés aux fichier perso etc qui m'embete...
J'ai deux comptes utilisateur protegés par mot de passe dessus.
Doivent t'ils se connecter à l'un d'entre eu ?
Si je les laisse protegé par le mot de passe, pourrons t'ils faire leur boulot au SAV?
Dans le cas où le SAV decide de me remplacer directement le PC par un neuf, que se passe t'il pour le contenu de mon disque dur ? je perd tout ??
Merci par avance de vos informations
A voir également:
- SAV et contenu personnel sur ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
1 réponse
Salut,
Je te conseille fortement de faire une sauvegarde des tes documents sur un autre support de stockage que tu conservera avant de l'envoyer en SAV car le SAV HP va très probablement formater le disque dur de ton PC portable et y réinstaller Windows ce qui provoquera la perte totale et définitive de tous tes documents.
A+ =)
Je te conseille fortement de faire une sauvegarde des tes documents sur un autre support de stockage que tu conservera avant de l'envoyer en SAV car le SAV HP va très probablement formater le disque dur de ton PC portable et y réinstaller Windows ce qui provoquera la perte totale et définitive de tous tes documents.
A+ =)