Installer vista
ced665
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récupéré un pc de bureau sans disque dur, est-ce que je peux installer dessus le Windows 7 de mon Pc portable ou celui de mon autre Pc de bureau?
J'ai pas les cd installations, les système d'exploitation étaient déjà installés sur les machines.
Merci.
j'ai récupéré un pc de bureau sans disque dur, est-ce que je peux installer dessus le Windows 7 de mon Pc portable ou celui de mon autre Pc de bureau?
J'ai pas les cd installations, les système d'exploitation étaient déjà installés sur les machines.
Merci.
A voir également:
- Installer vista
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Pour installer Windows sur un nouveau pc tu dois avoir un CD de Windows original (pas un cd acer, hp, ou autre...)
Malheureusement je n'ai pas de CD de Windows...
J'aurai du commencer par là, je viens de lire les licences de mes Pc et il est écrit pour faire simple, 1Pc=une licence; 2Pc=2 licences...
Je suis une bille en informatique et linux me fait un peu peur...
J'aurai du commencer par là, je viens de lire les licences de mes Pc et il est écrit pour faire simple, 1Pc=une licence; 2Pc=2 licences...
Je suis une bille en informatique et linux me fait un peu peur...
ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir jouer a quelques mmorpg, lire des video (youtube etc...), aller sur justin tv.
Si tout cela est possible quelle version choisir?
Si tout cela est possible quelle version choisir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question