Mon pc ne detecte pas mon Alcatel OT 385

Driss -  
chateaudeau Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire s'il vous plait je viens de l'achetez je veux le brancher a mon pc sa march pas
A voir également:

9 réponses

xCahutshu Messages postés 125 Statut Membre 10

Est-ce que ton portable est en mode "stockage de masse" ?
1

Ok, bah personnellement je ne connais pas du tout ce téléphone donc le seul conseil que je peux te donner c'est d'insérer juste la carte mémoire dans ton ordinateur et d'y mettre ce que tu veux, ensuite tu la réinsère dans ton portable.
1
chateaudeau Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, avec l'alcatel OT 355, transfèrer tous les fichiers vers sa carte sd, 1 par 1, cela va être galère. En effet, dès qu'1 transfert a lieu, le portable retourne à sa fonction normale. Et de nouveau, il faut naviguer dans le menu, retrouver les dossiers et sous-dossiers et recommencer le transfert d'1 seul fichier sur la carte SD.
0
Driss

Non , Et je sais pas comment le mettre :/
Sa parait con mais javai le Text edition by sfr 152 c'est la version précedente mais c pas tout pareil donc je n'y arrive pas si tu peux m'aider ? sa serai cool
0
xCahutshu

comment tu faisais avec le SFR 152
0

As tu une carte mémoire dans ton Alcatel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Driss

Ouais
0
cogsym Messages postés 89 Statut Membre 31

Alors as tu réussi? Moi aussi je viens de acheter ce téléphone!!!!
0
Driss

nan , on ne peut pas le brancher direct via USB il faut avoir une carte memoire avec le petit truk qu le met en relation avec le pc

http://www.mobilostore.com/www_pics/mobilostore/produits/high_res/micro_sd_1_go_kingston.jpg

Voila ce qu'il faut si tu as pas cet emplacement sur ta tour comme moi ba tu peux rien faire :/
0

trouvé ca aussi
http://www.alcatelonetouch.azibao.com/product.php?id_product=109
0

ok alors tu as fait quoi alors?
0
Driss

Tout simplement j'ai changé ! Sur mon pc j'ai pas trou Adaptateur Micro SD
0