Installation Windows 7

Gregus1983 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle tour ACER aujourd'hui, et Windows 7 y était installé par défaut.

Lors du 1er lancement de l'ordinateur, il y a eu une coupure de courant et l'installation ne s'est pas effectuée correctement.

Lorsque j'allume maintenant l'ordinateur, il m'est demandé d'installer le CD d'origine, qui évidemment n'a pas été inclus par le revendeur (grande surface).

Que puis-je faire ?

Merci d'avance et bonne soirée

A voir également:

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Les DVD pour la restauration d'usine doivent être crées par le logiciel Acer,une fois Windows 7 démarré.
Si tu ne parviens pas à le faire,retourne-le au Service Après-Vente.
0
zamale Messages postés 1335 Statut Membre 121

salut,
soit tu retourne au magasin,tu leurs expliques ton probleme et si ils sont commerçant il te preterons une copie de windows.

ou alors tu telephone au sav de microsoft,tu leurs expliques ton probleme,et avec la cle d'activation qui doit ce trouver sur un autocollant accrocher au pc,ils vont t'envoyer une copie de windows.

je crois aussi que tu peut renvoyer le pc au SAV de acer,tu leur dit qu'il ne fonctionne pas,que tu l'a acheter comme ça,et que le magasin ne veut pas te le changer "parce c'est ta faute".

il faut essayer,cela ne sera pas facile,courage que la force soit avec toi!

ps:il y a une autre solution illegal,mais pas le droit d'en parlé.
0
Gregus1983 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse.

Je ne saisi pas totalement la 1ère phrase.

Vu que Windows 7 n'a jamais pu être lancé convenablement, quelle est la procédure que je dois tester ?

J'ai essayé le alt + f10 pour restaurer, après avoir cherché une réponse sur google, mais cela ne fonctionne pas vu que le système n'a jamais été installé correctement.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Logiquement tu doit pouvoir lancer la partition de restauration systeme .
Fait une recherche en fonction de ton modéle .
Souvent alt+f8 pour Acer mais bon .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En dernier recours tu peux télécharger la version de seven qui correspond à ton pc et utiliser la licence collée dessus.
0