Explorer.exe erreur d'application
Depi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BzK Messages postés 63 Statut Membre -
BzK Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easy Note, et je dois avouer ne pas m'y connaître en informatique... j'ai donc besoin d'un coup de main, car j'ai voulu allumer l'ordi ce matin et un message apparaît à l'écran :
Explorer.EXE - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002).
Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Lorsque je clique sur OK, le message disparaît et mon fond d'écran apparaît avec aucune autre icone ou même menu démarer. j'ai essayer CTRL+ALT+SUP, ECHAP,... mais rien ne se passe.
Seule solution arrêter l'odinateur en restant appuyé quelques secondes sur le bouton d'alimentation.
Mon autre problème c'est que je n'ai pas le cd d'intsallation puisque je n'ai pas fait attention lors de l'achat...
Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easy Note, et je dois avouer ne pas m'y connaître en informatique... j'ai donc besoin d'un coup de main, car j'ai voulu allumer l'ordi ce matin et un message apparaît à l'écran :
Explorer.EXE - Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002).
Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Lorsque je clique sur OK, le message disparaît et mon fond d'écran apparaît avec aucune autre icone ou même menu démarer. j'ai essayer CTRL+ALT+SUP, ECHAP,... mais rien ne se passe.
Seule solution arrêter l'odinateur en restant appuyé quelques secondes sur le bouton d'alimentation.
Mon autre problème c'est que je n'ai pas le cd d'intsallation puisque je n'ai pas fait attention lors de l'achat...
A voir également:
- Explorer.exe erreur d'application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide