Parasites écran et son
Geoffrey89
Messages postés
2
Statut
Membre
-
geoffrey89 -
geoffrey89 -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un genre de parasites sur l'écran ainsi que les zones blanches qui deviennent roses toutes les 5 secondes environ. De plus, le son, fait un drôle de bruit. J'ai testé l'écran sur mon PC portable mais il fonctionne parfaitement sans parasite. J'ai ouvert le boitier de l'ordinateur et rien ne semble clocher... J'ai essayé de faire un Print Screen, mais les parasites n'y apparaissent pas.
Ma CG est une NVIDIA GEForce 8600 GS
Merci d'avance
Depuis ce matin, j'ai un genre de parasites sur l'écran ainsi que les zones blanches qui deviennent roses toutes les 5 secondes environ. De plus, le son, fait un drôle de bruit. J'ai testé l'écran sur mon PC portable mais il fonctionne parfaitement sans parasite. J'ai ouvert le boitier de l'ordinateur et rien ne semble clocher... J'ai essayé de faire un Print Screen, mais les parasites n'y apparaissent pas.
Ma CG est une NVIDIA GEForce 8600 GS
Merci d'avance
A voir également:
- Parasites écran et son
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Salut ,
SI c'est possible essaie un autre écran sur le pc avec la même connectique ca permettra d'écarter définitivement un soucis de l'ecran !!!
SI c'est possible essaie un autre écran sur le pc avec la même connectique ca permettra d'écarter définitivement un soucis de l'ecran !!!
Merci pour votre réponse, malheureusement, je ne sais pas essayer un autre écran via la même connectique, mais mon Plasma via HDMI ne présente aucun parasite. J'ai essayé une analyse complète de Kaspersky ainsi qu'une restauration système à une date antérieure mais sans succès. J'ajouterai que les parasites apparaissent 2-3 minutes après l'ouverture de session.