Recuperation de photos
la pucedunord
Messages postés
17
Statut
Membre
-
la pucedunord -
la pucedunord -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ccm .j'ai besoin d aide voila mon probleme j'ai fais un coupé coller sur un dossier photo pour le coller sur mon disk dur externe. Mais voila mon fils a fait tomber le disk dur maintenant quand je le branche sur mon pc il s allume fait du bruit mais n est pas detecter il ne s ouvre pas je voudrais savoir si il m est possible de recupere mes photos qui ont etaient coupés du pc
merci pour votre aide
je suis nouvelle sur ccm .j'ai besoin d aide voila mon probleme j'ai fais un coupé coller sur un dossier photo pour le coller sur mon disk dur externe. Mais voila mon fils a fait tomber le disk dur maintenant quand je le branche sur mon pc il s allume fait du bruit mais n est pas detecter il ne s ouvre pas je voudrais savoir si il m est possible de recupere mes photos qui ont etaient coupés du pc
merci pour votre aide
A voir également:
- Recuperation de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Doublons photos - Guide
7 réponses
Bonjour
Essaies d'aller dans "démarrer" clique droit sur "ordinateur" puis "gérer" puis a gauche cliques sur "gestion des disques" regardes des fois que ton disque dur soit détecté ici....
Un peu d'aide fait grand bien
Essaies d'aller dans "démarrer" clique droit sur "ordinateur" puis "gérer" puis a gauche cliques sur "gestion des disques" regardes des fois que ton disque dur soit détecté ici....
Un peu d'aide fait grand bien
bonjour,
merci morganoume je viens d essayer ton astuce mais malheureusement rien je ne vois pas le disk
merci morganoume je viens d essayer ton astuce mais malheureusement rien je ne vois pas le disk
oui voila c est ca j ai coupe mon dossier photo qui etait sur le pc et je l ai coller sur mon disk dur externe
C'était un disque dur externe avec câble USB et câble d'alimentation, ou juste par USB?
Essaies avec un autre cable usb même si j pense que ça ne va pas résoudre ce problème. :(
Tu peux essayer aussi avec des logiciels de récupération de fichiers comme:
*Recover my files
*recuva
*PC Inspector File Recovery
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
Essaies avec un autre cable usb même si j pense que ça ne va pas résoudre ce problème. :(
Tu peux essayer aussi avec des logiciels de récupération de fichiers comme:
*Recover my files
*recuva
*PC Inspector File Recovery
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
oui c avec juste un cable usb
j ai deja essayer les 2 premier logiciel j essairai le 3eme
merci pour ton aide
j ai deja essayer les 2 premier logiciel j essairai le 3eme
merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir morganoume,
Je voulais te dire que j ai trouvez en fouinant sur le site un logiciel qui m a tout recupere de ma carte sd de mon appareil photos
je te donne le nom peu etre que sa pourrais t interressait ou qui c est en avoir besoin il n est pas francais mais en tapant sur google comment l utiliser tu as un site qui te l explique c est rapide est simple
le logiciel c est photorec (testdisk)
voila je suis trop contente
peu etre que sa pourras aussi aider d autre personne
encore merci de ton aide
a bientot bonne soiree
Je voulais te dire que j ai trouvez en fouinant sur le site un logiciel qui m a tout recupere de ma carte sd de mon appareil photos
je te donne le nom peu etre que sa pourrais t interressait ou qui c est en avoir besoin il n est pas francais mais en tapant sur google comment l utiliser tu as un site qui te l explique c est rapide est simple
le logiciel c est photorec (testdisk)
voila je suis trop contente
peu etre que sa pourras aussi aider d autre personne
encore merci de ton aide
a bientot bonne soiree