Recuperation de photos
la pucedunord
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
la pucedunord -
la pucedunord -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ccm .j'ai besoin d aide voila mon probleme j'ai fais un coupé coller sur un dossier photo pour le coller sur mon disk dur externe. Mais voila mon fils a fait tomber le disk dur maintenant quand je le branche sur mon pc il s allume fait du bruit mais n est pas detecter il ne s ouvre pas je voudrais savoir si il m est possible de recupere mes photos qui ont etaient coupés du pc
merci pour votre aide
je suis nouvelle sur ccm .j'ai besoin d aide voila mon probleme j'ai fais un coupé coller sur un dossier photo pour le coller sur mon disk dur externe. Mais voila mon fils a fait tomber le disk dur maintenant quand je le branche sur mon pc il s allume fait du bruit mais n est pas detecter il ne s ouvre pas je voudrais savoir si il m est possible de recupere mes photos qui ont etaient coupés du pc
merci pour votre aide
7 réponses
-
Bonjour
Essaies d'aller dans "démarrer" clique droit sur "ordinateur" puis "gérer" puis a gauche cliques sur "gestion des disques" regardes des fois que ton disque dur soit détecté ici....
Un peu d'aide fait grand bien -
bonjour,
merci morganoume je viens d essayer ton astuce mais malheureusement rien je ne vois pas le disk -
oui voila c est ca j ai coupe mon dossier photo qui etait sur le pc et je l ai coller sur mon disk dur externe
-
C'était un disque dur externe avec câble USB et câble d'alimentation, ou juste par USB?
Essaies avec un autre cable usb même si j pense que ça ne va pas résoudre ce problème. :(
Tu peux essayer aussi avec des logiciels de récupération de fichiers comme:
*Recover my files
*recuva
*PC Inspector File Recovery
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/
-
-
oui c avec juste un cable usb
j ai deja essayer les 2 premier logiciel j essairai le 3eme
merci pour ton aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j espere aussi
je te ties au courant pas de soucis -
Bonsoir morganoume,
Je voulais te dire que j ai trouvez en fouinant sur le site un logiciel qui m a tout recupere de ma carte sd de mon appareil photos
je te donne le nom peu etre que sa pourrais t interressait ou qui c est en avoir besoin il n est pas francais mais en tapant sur google comment l utiliser tu as un site qui te l explique c est rapide est simple
le logiciel c est photorec (testdisk)
voila je suis trop contente
peu etre que sa pourras aussi aider d autre personne
encore merci de ton aide
a bientot bonne soiree -
Bonjour,
oui je suis rassurer bien que maintenant j ai encore des dossier photo manquant mais la c est sur le pc qu il faut que je cherche
mais le plus important c etait celle de mon fils que je viens de retrouver
je vais essayer ton logiciel
bonne journee