Problème lecture fichier jpeg
JaanD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la lecture des fichiers jpeg se fait par "saccades" depuis l'installation des mises à jour Windows le 19/08; il n'y a plus aucune fluidité lors du passage d'une photo à l'autre
PC Vista - carte graphique NVIDIA GeForce 8600GT
la mise à jour "nVidia - Display, Other hardware - NVIDIA GeForce 8600 GT" ne peut être désinstallée (elle apparait dans l'historique mais pas dans la liste des maj "désinstallables")
j'ignore s'il y a un lien de cause à effet mais une maj Windows avait provoqué une régression de la carte graphique il y a à peu près deux ans
(jeux en deux dimensions et chute de la note d'évaluation de performance)
pouvez-vous m'aider à y remettre de l'ordre
merci d'avance
la lecture des fichiers jpeg se fait par "saccades" depuis l'installation des mises à jour Windows le 19/08; il n'y a plus aucune fluidité lors du passage d'une photo à l'autre
PC Vista - carte graphique NVIDIA GeForce 8600GT
la mise à jour "nVidia - Display, Other hardware - NVIDIA GeForce 8600 GT" ne peut être désinstallée (elle apparait dans l'historique mais pas dans la liste des maj "désinstallables")
j'ignore s'il y a un lien de cause à effet mais une maj Windows avait provoqué une régression de la carte graphique il y a à peu près deux ans
(jeux en deux dimensions et chute de la note d'évaluation de performance)
pouvez-vous m'aider à y remettre de l'ordre
merci d'avance
A voir également:
- Problème lecture fichier jpeg
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question