Problème avec razer taipan !!!
Portoss10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Yougz -
Yougz -
Bonjour,
Suite a l'achat de ma souris Razer Taipan en remplacement de la lachesys qui est une souris qui bug a mort au passage.
Bref ma souris Taipan a des problèmes au démarrage de l'ordinateur. En faite elle saccade, comme si elle se désactive par intermittence sur quelques secondes. Et sa pour une durée de 5 minutes en moyennes. Des fois en débranchant/rebranchant l'USB elle refonctionne normalement. Le problème est toujours la suite a un formatage. La souris sur un autre pc fonctionne parfaitement. Donc j'en conclu que sa vient de mon pc mais de quoi ?
Ma config :
P6T Deluxe V2
I7 930
7Go de ram
ATI Radeon 5770 1Go
Merci d'avance a vos réponses
Suite a l'achat de ma souris Razer Taipan en remplacement de la lachesys qui est une souris qui bug a mort au passage.
Bref ma souris Taipan a des problèmes au démarrage de l'ordinateur. En faite elle saccade, comme si elle se désactive par intermittence sur quelques secondes. Et sa pour une durée de 5 minutes en moyennes. Des fois en débranchant/rebranchant l'USB elle refonctionne normalement. Le problème est toujours la suite a un formatage. La souris sur un autre pc fonctionne parfaitement. Donc j'en conclu que sa vient de mon pc mais de quoi ?
Ma config :
P6T Deluxe V2
I7 930
7Go de ram
ATI Radeon 5770 1Go
Merci d'avance a vos réponses
A voir également:
- Problème avec razer taipan !!!
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Code d'activation razer surround 7.1 - Forum Audio
- Razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Razer imperator - Forum Matériel & Système
- Poster razer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
24 réponses
Pour ma part j'ai récemment changé de config (carte mère, Processeur, RAM et SSD Neuf) avec en prime une réinstallation de Windows complète, je n'ai pas réinstallé le synapse, et la bizarrement je n'ai plus AUCUN problèmes (:
Je confirme, ce programme est la cause de la faim dans le monde, des violences en Afrique, du réchauffement climatique et probablement de tout les suicides recensé des dernières années.
Donc ^^"
range cette souris quelque part en attendant que Razer détruise définitivement synapse et ne la ressort que s'il le font sinon, ... bonne chance !
Donc ^^"
range cette souris quelque part en attendant que Razer détruise définitivement synapse et ne la ressort que s'il le font sinon, ... bonne chance !