Problème avec razer taipan !!!

Portoss10 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yougz -
Bonjour,

Suite a l'achat de ma souris Razer Taipan en remplacement de la lachesys qui est une souris qui bug a mort au passage.
Bref ma souris Taipan a des problèmes au démarrage de l'ordinateur. En faite elle saccade, comme si elle se désactive par intermittence sur quelques secondes. Et sa pour une durée de 5 minutes en moyennes. Des fois en débranchant/rebranchant l'USB elle refonctionne normalement. Le problème est toujours la suite a un formatage. La souris sur un autre pc fonctionne parfaitement. Donc j'en conclu que sa vient de mon pc mais de quoi ?

Ma config :
P6T Deluxe V2
I7 930
7Go de ram
ATI Radeon 5770 1Go

Merci d'avance a vos réponses
A voir également:

24 réponses

bobinne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma part j'ai récemment changé de config (carte mère, Processeur, RAM et SSD Neuf) avec en prime une réinstallation de Windows complète, je n'ai pas réinstallé le synapse, et la bizarrement je n'ai plus AUCUN problèmes (:
0
vectra

Synapse est désigné comme la cause de ce problème un peu partout...
0
encoreuntoni

Je confirme, ce programme est la cause de la faim dans le monde, des violences en Afrique, du réchauffement climatique et probablement de tout les suicides recensé des dernières années.

Donc ^^"
range cette souris quelque part en attendant que Razer détruise définitivement synapse et ne la ressort que s'il le font sinon, ... bonne chance !
0
Yougz

Salut a tous,

J'ai le même problème ici avec ma Taipan et pour moi la solution fut simple;
Désactiver le lancement de Synapse au démarrage mais le lancer manuellement après avoir boot
0