Je comprend pas.

tenevas Messages postés 35 Statut Membre -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai effectué l'achat d'un Packard Bell easynote sb87. J'ai sur le coté gauche du portable "Ordi Portable au fait" un carré en plastique avec 4 presque carrés qui semble être un lecteur de carte ou autre chose. Je ne sais plus a quoi cela sert. Pas un lecteur de carte type appareil photo,ou autre. Est ce un truc pour y mettre un SSD une sorte de remplacement du disque dur. J'ai pas la notice utilisateur. Si vous pouviez me dire .
Merci

2 réponses

3lio7 Messages postés 444 Statut Membre 109

Est-ce le même que sur cette photo ?

http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/packard-bell-easynote-sb87-p-018.jpg

Je ne vois pas exactement de quoi tu veux parler.
0
tenevas Messages postés 35 Statut Membre 1

Regarde le lien qui me montre la photo exact de mon PC,sur la gauche,le bon coté justement que montre la photo,la premiére petite "trappe" rectangulaire,et bien c'est cela. Je ne sais a quoi cela sert.
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Une petite photo ? :)
0

Merci je fais la phto est te la passe dans 10 mn si j'arrive a la mettre sur le site.
0

j'ai effectué les photos je cherche comment les téléchargées de suite.
0

Connais tu la marche a suivre pour charger mes photos sur le site pour te repondre.
Merci
0

Si tu as une adresse email je te passe photos,j'ai fais 2 photos qui montre bien cela .
Merci
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Heberge les sur un site, et tu met le lien ici.
0