PC pas de demarrage

Bonjour,

Mon ordinateur ne démarre plus, alors j'explique j'ai 2 ordinateur, un ayant une barrette DDR2 de 2go et 1go et l'autre ayant 2 barrette de 1 go .

J'ai passé la barrette de 2 go sur l'ordinateur ayant les 2 * 1 go et ensuite j'ai lancé le pc et le ventilateur tourne ( alimentation, ventilateur du micro processeur) et rien ne s'affiche.
Puis je me penche sur le boitier j'écoute et la j'entends de Mini bips super silencieux d'intervalles de 1 sec environ . Puis rien ne s'affiche du début à la fin ... Aidez moi je vous en supplie ^^' .
Merci d'avance si besoin de renseignement sur les bébé maudits me le demander :) .

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Non pas ca.
    Merci quand même de m'avoir fait penser à vérifier .
    1. Vérifie si t'as pas débranché un truc par mégarde, la pile du bios... Tiens et tu peux accéder au BIOS ?
      1. Rien de débranché et pile est bien mise et non accès a rien du tout .. :S
        Merci .
        1. Même si mon pc ne lance pas le bios ni rien d'autres ? hummm . pas sur que cela fonctionne.
          1. Baah soit ça marche, soit mes seules idées ne seraient pas des bonnes nouvelles pour toi ^^'
          2. Dis toujours écoute ce ne seras qu'une nouvelle dés que j'ai vue qu'il y avait une panne c'était déjà mauvais . :)
          3. Baaah si même ton BIOS ne marche plus, j'ai bien peur que ta carte mère ne soit grillée...
          4. essai de remmetre la ram d'origine, la cm est peut etre incompatible avec la ram ajouter.
          5. Je pense aussi c'est la carte mère . Je n'ai pas la ram d'origine j'ai acheté des ram compatible avec le pc . ddr2 pc2 5800 1go