Mon pc ne fait que de redemarer
bobmarie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque j allume mon pc il ne fait que redemarer jai tous aissailler mode sans echeque ext...... quelqu un pourais me dire comment le formater sans cd ma carte graphique et une gforce gt 8500 et ma carte mere et une asus je suis sous windows xp etand un grand debutent je vous demande de l'aide d'avance merci a tous
lorsque j allume mon pc il ne fait que redemarer jai tous aissailler mode sans echeque ext...... quelqu un pourais me dire comment le formater sans cd ma carte graphique et une gforce gt 8500 et ma carte mere et une asus je suis sous windows xp etand un grand debutent je vous demande de l'aide d'avance merci a tous
A voir également:
- Mon pc ne fait que de redemarer
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour
il peut éventuellement s'agir d'un problème matériel.
En fait c'est surement ca.
Je pense que ca peut venir d'une surchauffe
de ton processeur, ou carte mère.
Quand il y a surchauffe materielle la carte mère redemarre par sécurité,
donc regarde si tout tes ventilateurs fonctionnent correctement, surtout celui du processeur.
Ca peut aussi provenir de ta mémoire vive; ca m'est arrivé.
essaie de remplacer tes barrettes, ou de les enlever/depoussiérer/interchanger !
voila .. il es tard, pardonne mon hypo-solution.
tiens nous au courant
il peut éventuellement s'agir d'un problème matériel.
En fait c'est surement ca.
Je pense que ca peut venir d'une surchauffe
de ton processeur, ou carte mère.
Quand il y a surchauffe materielle la carte mère redemarre par sécurité,
donc regarde si tout tes ventilateurs fonctionnent correctement, surtout celui du processeur.
Ca peut aussi provenir de ta mémoire vive; ca m'est arrivé.
essaie de remplacer tes barrettes, ou de les enlever/depoussiérer/interchanger !
voila .. il es tard, pardonne mon hypo-solution.
tiens nous au courant
et avec un clé usb ça http://www.mistipi.com/installer-gparted-sur-une-cle-usb-bootable/
mais atencion si tu n'a pas de CD windows de reinstalacion tu perdera tuos ton.. OS et tuos tes fiches !!!