Vider un pc fixe vista
herminette
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un pc win vista packard bell il y a quelques années mais je ne l'utilise plus j'ai donc décider de le vendre et pour cela je voudrai le vider totalement sauf que
1) j'ai égarer le disque d'instal et ne l'ai pas retrouver
et le comble 2) je connais plus entièrement le mdp de la seule session de l'ordinateur
Ca serai vraiment sympa si quelqu'un avec une solution (efficace) parce que niveau informatique j'ai pas de grandes connaissances
Voilà bonne journée à tous
au revoir !
J'ai eu un pc win vista packard bell il y a quelques années mais je ne l'utilise plus j'ai donc décider de le vendre et pour cela je voudrai le vider totalement sauf que
1) j'ai égarer le disque d'instal et ne l'ai pas retrouver
et le comble 2) je connais plus entièrement le mdp de la seule session de l'ordinateur
Ca serai vraiment sympa si quelqu'un avec une solution (efficace) parce que niveau informatique j'ai pas de grandes connaissances
Voilà bonne journée à tous
au revoir !
A voir également:
- Vider un pc fixe vista
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
Pour le mot de passe de la session, redémarre l'ordinateur en mode sans échec (touche F8 au démarrage) et connecte toi sous la session Administrateur.
Tu pourras ensuite supprimer le mot de passe de ta session.
Pour le mot de passe de la session, redémarre l'ordinateur en mode sans échec (touche F8 au démarrage) et connecte toi sous la session Administrateur.
Tu pourras ensuite supprimer le mot de passe de ta session.
herminette
J'ai essayer le "Safe Mode" ce qui pour moi était l'équivalent de sans échec mais malheureusement on me demande encore le mdp de l'administrateur ...
Bonjour.
Vous pouvez tout "décaper" (formater) avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
Ne pas l'"installer", choisir "Essayer".
Vous pouvez tout "décaper" (formater) avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
Ne pas l'"installer", choisir "Essayer".
Faut tout lire.
Toutou Linux est une distribution Linux francisée, ultra-légère et intuitive. Elle est idéale pour récupérer ses fichiers personnels sur un système Windows endommagé.
Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l'ordinateur.
Il n'a pas besoin de Windows.
LINUX est installé en mémoire.
Pas besoin des mots de passe.
Je vous cite : "pour cela je voudrai le vider totalement"
Alors, c'est ce qu'il vous faut.
Toutou Linux est une distribution Linux francisée, ultra-légère et intuitive. Elle est idéale pour récupérer ses fichiers personnels sur un système Windows endommagé.
Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l'ordinateur.
Il n'a pas besoin de Windows.
LINUX est installé en mémoire.
Pas besoin des mots de passe.
Je vous cite : "pour cela je voudrai le vider totalement"
Alors, c'est ce qu'il vous faut.
Je pensais que "Safe mode" était l'équivalent de "sans échec" mais il me demande quand même le mdp ... Que faire ?