Disque dure Packard Bell store and play 3500
electronrouge
-
yanmans -
yanmans -
Bonjour,
Je connais trés bien ce forum, qui m'a beaucoup aidé quand j'était en difficulté, les réponse a mes questions étaient souvent exposé sur le forum.
j'ai acheté u disque dure externe multimédia :
http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/product.php?pn=C050500000&zoom=7982
Malheuresement il ne lit pas les MKV, ma question est la suivante puis je faire en sorte qu'il arrive à les lire, avec des codec ou je sais pas trop quoi, et surtout où les trouver et comment dois je mis prendre pour les instalés, si c'est possible bien entendu;
je vous remerci d'avance, au faite je suis novice
Je connais trés bien ce forum, qui m'a beaucoup aidé quand j'était en difficulté, les réponse a mes questions étaient souvent exposé sur le forum.
j'ai acheté u disque dure externe multimédia :
http://store.packardbell.com/Store/ASFR/catalog/product.php?pn=C050500000&zoom=7982
Malheuresement il ne lit pas les MKV, ma question est la suivante puis je faire en sorte qu'il arrive à les lire, avec des codec ou je sais pas trop quoi, et surtout où les trouver et comment dois je mis prendre pour les instalés, si c'est possible bien entendu;
je vous remerci d'avance, au faite je suis novice
A voir également:
- Packard bell store play
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
25 réponses
Bonsoir le FOROM,j'ai formater mon DD en NTFS pour mettre des fichier superieur a 4 GO donc de la HD.Mes fichiers sont en .AVI mais quand je les lance sur ma telé HD ecran vert.Merci pour votre aide.
Salut à tous j'ai 1 pti probleme aussi.j'ai 1 DD ext et mon ordi ne le reconnait plus que faire?store&save3500 500 go .Merci à tous
bjr à ts, donc ds la série, mon problème à moi est le suivant, je souhaite mettre à jour le firmware de mon disque dur externe multimedia Packard Bell store and play 3500 mais je n'y arrive pas! je suis allez sur le site du constructeur afin d'avoir le dernier firmware, je le télécharge sur mon ordinateur, une fois que c'est fait, je branche mon disque dur à mon ordinateur, je copie mon firmware télécharger dedans mais je ne sais pas où coller celui-ci sachant que le constructeur précise de le coller ds le dossier firmware de mon disque dur mais je n'en ai pas! j'ai le dossier movies, music, pictures & packard bell mais pas de dossier firmware...ce dossier est-il à créer? j'ai beau le coller ds n'importe quel endroit du dossier packard bell, il n'est pas pris en compte...à l'aide!!!!!
bonjour
j'ai exactement le même problème que sapapaya72. Je n'ai pas de dossier "Firmware" mais "packard bell" et j'ai beau y copier les fichiers télécharger impossible de faire la mise à jour (j'arrive même pas à aller sur "mise à jour" avec la télécommande)
en fait à la base je voulais mettre à jour le firmware car j'ai trop souvent des bandes son incompatibles pour mes divx et j'espèrais que la MAJ du firmware solutionnerait le pb. quelqu'un a t-il trouvé le moyen de résoudre le problème?
merci
j'ai exactement le même problème que sapapaya72. Je n'ai pas de dossier "Firmware" mais "packard bell" et j'ai beau y copier les fichiers télécharger impossible de faire la mise à jour (j'arrive même pas à aller sur "mise à jour" avec la télécommande)
en fait à la base je voulais mettre à jour le firmware car j'ai trop souvent des bandes son incompatibles pour mes divx et j'espèrais que la MAJ du firmware solutionnerait le pb. quelqu'un a t-il trouvé le moyen de résoudre le problème?
merci
Bon j'ai réussi à mettre à jour mon firmware!!!! (il est du 5 sept 2007) mais j'ai des séries que j'ai télécharger et même avec la mise à jour, je n'ai tjrs pas le son...là, va falloir être patient et attendre la prochaine mise à jour disponible! Donc, comme tu le sais, une fois que tu as télécharger ton firmware sur le site du constructeur dans ton pc, tu éxécute celui ci sur ton pc. Une fois que c'est fait, tu branches ton disque dur à ton pc, et tu va sur le (C:) de ton PC, un dossier firmware à été créé, tu l'ouvres et deds, il y un un dossier SSX500, tu l'ouvres et deds tu trouves tes dossiers movies; pictures music et le fameux dossier firmware que tu dois copier et coller sur ton disque dur externe multimedia (le coller au même emplacement que tes dossiers movies; pictures; music & packard bell)...
Ensuite, sur ta télé, tu vas ds paramètre, tu sélectionnes mise à jour, sa se fait ts seul...une fois installé, il te demandra d'éteindre ton disque dur externe multimedia afin que la mise à jour soit prise en compte...
Bonne chance!!!!
Ensuite, sur ta télé, tu vas ds paramètre, tu sélectionnes mise à jour, sa se fait ts seul...une fois installé, il te demandra d'éteindre ton disque dur externe multimedia afin que la mise à jour soit prise en compte...
Bonne chance!!!!
Bonjour, j'ai un DD store & play 3500 et j'ai suprimé sans savoir que c'etait grave les dossiers Movies,Music et Picture, je ne peut donc plus rien lire sur ma TV comment faire pour retrouver ces dossiers ???
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mon dd externe PB store & play 3500 ne prend pas en charge ts les formats son, personne n'aurait connaissance d'une version de firmware plus recente que celle de septembre 07 ? merci
@Bastou : tu branches ton dd sur ton pc et tu recrées les dossiers, tout simplement (mais tu as du le faire depuis le temps lol )
mon dd externe PB store & play 3500 ne prend pas en charge ts les formats son, personne n'aurait connaissance d'une version de firmware plus recente que celle de septembre 07 ? merci
@Bastou : tu branches ton dd sur ton pc et tu recrées les dossiers, tout simplement (mais tu as du le faire depuis le temps lol )