Problème avec mon disque dur C
lecouguar
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprends pas, la place ne cesse de diminuer sans rien faire, il me reste environ 170 Mo, le PC m'indique espace faible... J'ai nettoyer le disque dur, supprimer les sauvegardes après avoir rechercher sur internet (bien que je trouve des fichiers "{90120000-00A1-040C-0000-0000000FF1CE}-C"dans le fichier "MSOCache", je crois que c'est des sauvegardes ?), j'ai utilisé Ccleaner et rien n'y fait... J'ai même déplacé des fichiers. J'ai voulu restaurer mon mobile et j'ai du m'y prendre en plusieurs fois à cause de ce problème, et l'espace diminuait au fur et à mesure que le processus avancait (c'est normal ?).
Voilà, comment faire ?
Je voulais tout formater mais j'ai besoin d'aide.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Je ne comprends pas, la place ne cesse de diminuer sans rien faire, il me reste environ 170 Mo, le PC m'indique espace faible... J'ai nettoyer le disque dur, supprimer les sauvegardes après avoir rechercher sur internet (bien que je trouve des fichiers "{90120000-00A1-040C-0000-0000000FF1CE}-C"dans le fichier "MSOCache", je crois que c'est des sauvegardes ?), j'ai utilisé Ccleaner et rien n'y fait... J'ai même déplacé des fichiers. J'ai voulu restaurer mon mobile et j'ai du m'y prendre en plusieurs fois à cause de ce problème, et l'espace diminuait au fur et à mesure que le processus avancait (c'est normal ?).
Voilà, comment faire ?
Je voulais tout formater mais j'ai besoin d'aide.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Problème avec mon disque dur C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide