5 réponses
Toi et ton "ami" vous auriez pas 9 ans ...
"mon copin me dit quil est en espagne mai c appel je les recoi en appel masquer es ce possible merci de me répondre"
"mon copin me dit quil est en espagne mai c appel je les recoi en appel masquer es ce possible merci de me répondre"
Va sur https://www.doctissimo.fr/ là bas quelqu'un pourras te répondre tu peux aussi parler de tes prob perso personne ne te dérangera.
PS : Fais attention il y a quelque viol*ur là bas.
PS : Fais attention il y a quelque viol*ur là bas.
sa ne te regarde absolument pas je ne voi pas le rapport avec ma question et si tu est pas capable dy repondre tampi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
muri un peu ta pas de vie pour repondre des connerie a ce point aller sur ce a jamais gamin
Doctissimo c'est un bon site qu'est-ce qui te plais pas là bas ?
Je prend juste le temps de venir sur ce site pour aidez les gens qui ont de vrai problème informatique et pas ça "mon copin me dit quil est en espagne mai c appel je les recoi en appel masquer es ce possible merci de me répondre"
T'as qu'a trouvé un numéro espagnole sur le net puis essaye de l'appeler en masquer ...
Je prend juste le temps de venir sur ce site pour aidez les gens qui ont de vrai problème informatique et pas ça "mon copin me dit quil est en espagne mai c appel je les recoi en appel masquer es ce possible merci de me répondre"
T'as qu'a trouvé un numéro espagnole sur le net puis essaye de l'appeler en masquer ...