Mémoire virtuelle et interrogations
Résolu
David
-
David -
David -
Bonsoir à vous qui lirez cela,
Voici mon petit souci. Depuis peu, mon ordinateur portable s'arrete en affichant après 20 minutes de fonctionnement : "memoire insuffisante".
En suivant les conseils trouvés sur le net, j'ai rajouté de la memoire dans le systeme avancé, performance, en augmentant la taille initiale et maximale de la memoire virtuelle.
J'avais 3958mo et j'ai inscrit 5937 en initiale et maximale.
Seulement quand j'ouvre le gestionnaire des taches windows pour verifier l'etat de la memoire sur le graphique, la memoire physique n'a pas bougé, toujours 3958, alors que 5937 s'affiche bien dans les performance du systeme.
Sauriez-vous pourquoi s'il vous plait ?
Voici mon petit souci. Depuis peu, mon ordinateur portable s'arrete en affichant après 20 minutes de fonctionnement : "memoire insuffisante".
En suivant les conseils trouvés sur le net, j'ai rajouté de la memoire dans le systeme avancé, performance, en augmentant la taille initiale et maximale de la memoire virtuelle.
J'avais 3958mo et j'ai inscrit 5937 en initiale et maximale.
Seulement quand j'ouvre le gestionnaire des taches windows pour verifier l'etat de la memoire sur le graphique, la memoire physique n'a pas bougé, toujours 3958, alors que 5937 s'affiche bien dans les performance du systeme.
Sauriez-vous pourquoi s'il vous plait ?
A voir également:
- Mémoire virtuelle et interrogations
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide