Pc fixe 700 euros

darkdanny Messages postés 110 Statut Membre -  
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre -
Bonjour a tous

je vais acheter un pc fixe d ici 1 mois un pc de bureau deja tous monté de marque asus de preference sinon dell ou sony

mes utilisation principale seront les jeux pas trop gourment je dois comeme
pouvoir faire tourner BF3 en medium

voila j ai un budjet maximum de 700 euros (Je sais c'est peu mais je n est que 14 ans )
j aimerai que vous me proposiez des modele d ordinateur svp
A voir également:

16 réponses

RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

Le mieux que tu puisses avoir à ce prix là c'est une GTX550Ti comme carte graphique, et c'est pas vraiment une bonne carte graphique...
Il te faudra monter toi-même ton pc pour avoir la meilleure rentabilité.
Et vu l'évolution incessante des prix des composants informatique, c'est au moment d'acheter le pc qu'il faut venir demander conseil! :)
1
Hooliganx Messages postés 833 Statut Membre 115

700e a 14ans c'est plutot enorme comme budget ^^ . Apres pour un PC fixe a 700e tout monté t'aura quelque chose de beaucoup moin puissant que quelque chose que tu montera toi même
0
darkdanny Messages postés 110 Statut Membre

ce n'est pas grave il me faut un pc monter dsl je sais que c'est plus rentable mais non merci
esque vous pouvez me proposer quelque modele svp
0

Alors oublie ou remonte ton budget... C'est pas avec une GTX550Ti que tu tireras un bon profit de Battlefield 3, et de beaucoup d'autres jeux.
Et pourquoi il te faudrait absolument un pc monté?
0

il me faut pas forcement tirer profit de bf3 c'est juste une reference je ne vais meme pas telecharger ce jeu
0

il me faut pas une carte graphique capable de faire tourner tout les jeux en hight
mais juste bf3 en medium me suffira
0

Pour 700e sa sera BF3 en low avec des lagg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un PC 700e tout monté = tres bon processeur mais assez mauvaise carte graphique
0

Y a même QUE le processeur de bon.. L'alim est pourrie, la carte mère bas de gamme, la ram bas de gamme, le boitier à peine ventilé, le disque dur est souvent un green donc pour la réactivité du pc ça laisse à désirer.. Etc
0

ce n'est pas grave la carte graphique doit avoir au moin la puissance de la nvidia geforce gt 640M ou 650M jen demande pas plus par contre il me faut un bon processeur et de la memoire vive je ne fais pas que du jeux
0

GT640M et GT650M c'est relativement faible... Une 550Ti est quasiment deux fois plus performante qu'une GT640 desktop.
0

ce n'est pas grave sa me suffit pour aion minecraft BF3 en normal voir moin
je ne vais pas jouer a BF3 c'est juste une reference
0

Et bien il faut monté soi même son PC pour sa . C'est super compliqué non plus
0

Un enfant de 10 ans sait le faire.. C'est pas plus compliqué que de raccorder des câbles à une télé.
0

arreter je ne veux pas un pc de fou regarder ce que j ai trouver en portable j esperai trouver les meme performance en pc de bureau

http://www.laptopspirit.fr/114753/acer-aspire-v3-571g-73614g75tmakk-156-gt-640m-kepler-i7-ivy-bridge-750-go-usb-30-699e.html
0

compte 20 images par seconde sur BF3 en medium avec ça. Autrement dit pour ce genre de jeu, c'est pas jouable. De plus, Acer, c'est de la merde.
Mais si tu ne veux en faire qu'à ta tête.. On veut pas te faire une machine de fou mais quelque chose de beaucoup mieux au même prix.. Où est le problème?
Bref.
0

il faut s y connaitre en marque faut commander beaucoup de chose sur le net une par une non je ne veux pas le monter moi meme
0

Non , pas une par une juste en pack sur configomatic
0

ba daccord alors faite moi la meilleur configue tout compris avec processeur i5 3210M minimum et tout compris car je ne connait pas tout ce qu il faut pour un pc
je ne suis qu un ado ( enfin presque )
0

3210m?! C'est du portable ça...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

J'ai 14 ans aussi et je me monte mes PC depuis que j'ai 11 ans
0

svp j ai besoin d aide je ne m y connais pas en informatique
0

0

je ne connais aucune marque je ne sais pas si les config que vous me montrer me convienne je sais qu il me faut au moin 750 GB de disque dur 4 GB de ram une bonne carte graphique ( pas la meilleur ) et un processeur intel core i5 3210M au minimum je ne sais pas se qu il faut eviter ce qu il faut pas
0

3210m c'est du portable je t'ai dit...
Ma config prend en compte le système d'exploitation (Windows 7) J'ai surtout privilégié la carte graphique sans pour autant négliger le reste.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php disque dur d'1 to.
0

c'est un pc portable ou fixe ?
0

Fixe. Les portables ça se fait pas sur mesure malheureusement.
0

si c'est un fixe esqu il fait wifi ?
0

Non, il faut ajouter une carte wi-fi, tu en as des bonnes aux alentours des 20€
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_in10058116.html
0
jeremy1099 Messages postés 95 Statut Membre 10

je te propose ce PC avec un tres bon processeur
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5268d-md8406/f-107082403-medionmd8406.html
La carte graphique est pas mauvaise mais si tu veux la remplacer tu t'achete une bonne carte graphique a 100€ et sa couvrira tes 700€ de budget ;)
0
Madara5 Messages postés 12 Statut Membre

Medion : a fuir
0