Mon PC a planté !

Joshua14 Messages postés 46 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Cela est venu d'un coup mon pc ne répondu plus je l'ai donc reebot et quand je l'ai allumé j'ai eu ceci :

Broadcom UNDI PXE-2.1 ( build 082) v6.2.11a
ADDR: 00 c0 9f eb e4 1c CUID : 00e317e2 e963 0010 818e 00c09febe41C
boot filename received

Operation system not found

Je suis désolée car le message n'est pas complet , l'affichage sur l'ecran est décalée ...

Ma configuration :

Intel pentium M processor 740 (1.73 GHz)
ATI RADEON X700 PCI Express 256MB
802.11 b/g wireless LAN

J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution

Cordialement

Edit : Quand je veux changer l'ordre du demarage dans mon bios le message reivient !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hello peux tu le démarrer à mode sans echec ? si oui et bien:

. Tu tapes cmd dans ta barre de recherche, puis une fenetre noir va s'afficher...

. Tu tapes ensuite CHKDSK/?

. Tu tapes sur "entrée"

Puis CHKDSK/R, "entrée" je ne sais plus si il y'a un espace entre le R ET LE SLASH, TU VERRAS SI IL ACCEPTE TA COMMANDE SINON TU FAIS AVEC ; )

ensuite tu attends qu'il charge tout (ca prend un long moment quand meme, au moins quelques h ) il redemarrera quand il aura finit..

En espérant que ca soit la solution a ton problème,

Amicalement: Melinda-Serafina

Ps: désolé si il y'a des fautes etant donné que le francais je suis en train de l'acquierer = )

Laisse moi un message pour me dire si cela à fonctionner, si non et puis j'y reflechirai d'avantage = )
0
Joshua14 Messages postés 46 Statut Membre

Hello non je ne peut pas le démarrer du tout le message s'affiche et je ne peu rien faire
0
Utilisateur anonyme

C'est un pc portable ?
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas tu retires la batterie tu fais 10 pressions sur " power " espacées de 10 min. ( debranché du secteur puis tu remets la batterie, rebranche sur le secteur .. Tu laisses charger 15 min et normalement cela devrait fonctionner .. Mais je te conseillerai de souffler les " trous" de ventilation, à la bouche avant et avec un petit pinceau si besoin .. La bombe d'air comprimé pourrait faire des dommages .. Bonne chance, espérant que cela d'aide !

Melinda-Serafina
0

C'est effectivement un portable , j'ai essayer ce que tu ma dit et cela n'a pas fonctioner !

On m'a conseiller de changer l'ordre de démarrage depuis le BIOS de mon PC , mais je n'y arrive pas :(

Je vais tenter de le formater je vous tient au courant .
0

J'ai un autre probleme , lorsque j'ai voulut faire un réparation de windows ca ma dit que mon disque dur n'etait pas détecter .....

Ca me marque :

"Le programme d'installation n'a détectée aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur .

Assurez-vous que tout vos lecteur de disque dur sont mis sous tentions et connectées correctement votre ordinateur, et que toute les configuration matérielles liées aux disque sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant."

J'ai lu que cela pouvait venir du SATA mais j'ai pas bien comprit , pouvez vous m'aider ??
0
Utilisateur anonyme

Désolé .. alors il faut le demonter et replacer ton disque dur ..
0
Utilisateur anonyme

si apres ca cela ne fonctionne toujours pas .. j'ai peur que ton dique dur soit mort ='S
0

Mort comme ça d'un coup alors que tout aller bien ? c'est bizard ... j'irais a l'informaticien plus tard

Merci de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme

Hum de la poussiere peut etre .. Mais de rien = ) ou simplement une mauvaise connectique = ) mais au moins tu vicualise un peu le probleme et son enoncé = )
0