Ordinateur pour études
facpcbatterie
-
GregLeGoodDeal Messages postés 96 Statut Membre -
GregLeGoodDeal Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais prendre les cours de la FAC sur mon ordinateur portable sauf que mon asus N73JQ ne tiens pas longtemps sans alimentation et à la FAC les prises sont rares.
Donc j'aimerais savoir si il existe des chargeurs de batteries externe, par exemple une batterie qui se vide pour recharger celle du PC. C'est cela que je recherche. Si cela existe ou en trouver et combien ça coute. Et surtout histoire de ne pas tombé en rade, est-ce fiable et combien de temps cela pourrais me rajouter en autonomie.
Cela m'éviterais de m'acheter un macbook (c'est pas donné ces trucs là).
Merci à tous.
Je souhaiterais prendre les cours de la FAC sur mon ordinateur portable sauf que mon asus N73JQ ne tiens pas longtemps sans alimentation et à la FAC les prises sont rares.
Donc j'aimerais savoir si il existe des chargeurs de batteries externe, par exemple une batterie qui se vide pour recharger celle du PC. C'est cela que je recherche. Si cela existe ou en trouver et combien ça coute. Et surtout histoire de ne pas tombé en rade, est-ce fiable et combien de temps cela pourrais me rajouter en autonomie.
Cela m'éviterais de m'acheter un macbook (c'est pas donné ces trucs là).
Merci à tous.
A voir également:
- Ordinateur pour études
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Tu peux toujours chercher la référence de ton ordinateur, trouver t'a batterie sur internet, et comme sa hop le soir tu te charge tes 2 batteries et tu l'ai à pour le lendemain...
Sur ce bonne continuation
Sur ce bonne continuation
Merci pour votre réponse.
J'y ai pensé mais le N73 est trop gourmand je tiens actuellement 1h05 à 100%. Ayant 4-5 heures de cours par jour c'est trop juste.
J'y ai pensé mais le N73 est trop gourmand je tiens actuellement 1h05 à 100%. Ayant 4-5 heures de cours par jour c'est trop juste.
Donc tu cherches une batterie qui soit plus grosse que celle d'un portable....sinon elle ne tiendra pas plus d'une heure vu la consommation de folie de ton transportable. Il y a la solution des batteries de voiture avec transformateur adapté....il y a aura de l'énergie en stock mais de la place à gérer !
Tu peux transporter le tout avec une brouette.
Sinon il y a aussi le groupe électrogène...
Plus sérieusement, c'est le changement de portable qu'il faut envisager....ou la brouette!
Tu peux transporter le tout avec une brouette.
Sinon il y a aussi le groupe électrogène...
Plus sérieusement, c'est le changement de portable qu'il faut envisager....ou la brouette!
Certaine option windows son très gourmande en batterie telle que la vielle prolongé ou la luminosité maximum...
Si cela peut t'aider
Si cela peut t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 il n'existe pas de solutions miracle tu peux avoir plusieurs batterie et les changer au fur est a mesure mais bon pas très pratique.
"GregLeGoodDeal 23 août 2012 à 19:25
Tu peux toujours chercher la référence de ton ordinateur, trouver t'a batterie sur internet, et comme sa hop le soir tu te charge tes 2 batteries et tu l'ai à pour le lendemain...
Sur ce bonne continuation"
"facpcbatterie 23 août 2012 à 19:33
J'y ai pensé mais le N73 est trop gourmand je tiens actuellement 1h05 à 100%. Ayant 4-5 heures de cours par jour c'est trop juste"
Sur ce bonne continuation"
"facpcbatterie 23 août 2012 à 19:33
J'y ai pensé mais le N73 est trop gourmand je tiens actuellement 1h05 à 100%. Ayant 4-5 heures de cours par jour c'est trop juste"