Réinstallez Windows (vista) sans sur-couche
Winner97
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mec75013 Messages postés 54 Statut Membre -
mec75013 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur sous Windows Vista, qui m'a été fourni par mon établissement scolaire. Or, il y a une "sur-couche" dessus, c'est à dire que beaucoup de logiciels (dont de nombreux inutiles) sont installés par défaut. Je désirerais réinitialiser cet ordinateur (car depuis, j'ai changé d'établissement et de "niveau") mais en effaçant tous les logiciels qui sont dessus. Je voudrais juste avoir le windows d'origine.
Merci par avance.
Je possède un ordinateur sous Windows Vista, qui m'a été fourni par mon établissement scolaire. Or, il y a une "sur-couche" dessus, c'est à dire que beaucoup de logiciels (dont de nombreux inutiles) sont installés par défaut. Je désirerais réinitialiser cet ordinateur (car depuis, j'ai changé d'établissement et de "niveau") mais en effaçant tous les logiciels qui sont dessus. Je voudrais juste avoir le windows d'origine.
Merci par avance.
A voir également:
- Réinstallez Windows (vista) sans sur-couche
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
tu le reinstalle et tout se quil y avait avant va se mettre dans un dossier qui se nommeras windows.old et apres tu choisiras de prendre le necessaire et ensuite supprimer le dossier.
ATTENTION : ce qui est suprimer definitivement .... tu ma compris
ATTENTION : ce qui est suprimer definitivement .... tu ma compris