Ecran légèrement bleuté sous Seven

Poirepi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Récemment, mon ordinateur s'est mis à devenir légèrement bleuté, comme si un mini quadrillage se formait en filigrane ! Je n'ai trouvé ce problème nulle part, c'est pourquoi je vous poste des screenshots :

http://img15.hostingpics.net/pics/618500pb1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/160910pb2.jpg

Voilà, et c'est le cas absolument partout. Toute ma résolution d'écran, et je ne sais pas si c'est le bon terme, est dans ces couleurs !

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

si le pb est matériel, comment veux tu que l on puisse le voir sur des caqtures d ecrans ?

parce que la il n y a rien d anormal.

0
Poirepi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé, je viens de m'en rendre compte à l'instant !
Je comptais prendre une photo, mais le rendu n'est pas assez efficace...

Mais si je devais décrire, c'est comme si tout mon écran était devenu très très légèrement flou, dans les tons bleutés, tantôt vieillot...

Je sais pas trop comment décrire, c'est vraiment particulier.
0
Utilisateur anonyme

donc le probleme vient de ton ecran pas du windows, essaye avec les touches a coté ou en bas de l'ecran pour regler les couleurs
0
Poirepi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur pc portable, je sais pas comment faire .. ^^
0
Utilisateur anonyme

ah moi non plus :/ si c'etait un fixe je pourrais t'aider, desoler..
0

pc portable = retour sav
pc de bureaux apres vérification et changement des cables (si possible) changée d écran.

0

Y'a pas des moyens moins... radicaux ? Le truc a surgi comme ça, d'un coup, ça doit provenir de quelque part non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui .. coupe un fils électrique et pouf la tele marche plus.

0

j'ai presque ri.
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Marque et modèle de ce pc ?

Les signes décrits sont symptomatiques d'une carte graphique qui a surchauffé, et qui commence à se dégrader (on appelle cela vulgairement des artefacts: les micro-billes se déforment et ne font plus contact correctement) .

Tente toujours une mise à jour des pilotes pour être sûr.

Si ton pc (portable) est sous garantie, direct SAV; rafit jad kuldinger a raison.

J'irai même plus loin: si possible, demande une mise à jour du bios (si elle existe: en principe, c'est un défaut de conception qu'ils corrigent en affaiblissant les performances du pc) voire un remboursement, car le problème se reproduira avec une autre carte graphique identique, à peu près dans le même délai.
0