Wjn7 64 bits vers win7 32 bits
papypierre1
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR
J'ai changé de pc il y a peu et maintenant je suis sous win7 64 bits mais plusieurs logiciels de retouches photos et jeux ne fonctionne plus message (incompatibble avec win7 64bits), comment faire pour faire fonctionner ces logiciels merci
Papypierre
J'ai changé de pc il y a peu et maintenant je suis sous win7 64 bits mais plusieurs logiciels de retouches photos et jeux ne fonctionne plus message (incompatibble avec win7 64bits), comment faire pour faire fonctionner ces logiciels merci
Papypierre
A voir également:
- Wjn7 64 bits vers win7 32 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
bonjour
je te conseillerai de faire une machine virtuel ( virtualbox par exemple) avec une version XP ou win7 en 32 bit afin de faire tourner tes anciens logiciels et jeux qui ne marche plus.
nicolas
je te conseillerai de faire une machine virtuel ( virtualbox par exemple) avec une version XP ou win7 en 32 bit afin de faire tourner tes anciens logiciels et jeux qui ne marche plus.
nicolas
Salut
Essayer de trouver des versions compatibles 64 bits de ces logiciels aussi parce que sinon c'est soit une machine virtuelle comme dit ci-dessus soit (ré)installer Windows 7 32 bits à la place ou en plus de Windows 7 64 bits et pour ça il faut le Dvd de la version 32 bits
Essayer de trouver des versions compatibles 64 bits de ces logiciels aussi parce que sinon c'est soit une machine virtuelle comme dit ci-dessus soit (ré)installer Windows 7 32 bits à la place ou en plus de Windows 7 64 bits et pour ça il faut le Dvd de la version 32 bits
P.s: c'est un peu étrange, il y a beaucoup d'applications 32 bits qui tournent très très bien sur Windows 7 64 bits pour ne pas dire presque toutes.
Cela dit il y a des éditeurs qui vendent la version 64 bits de leur logiciel dont la version 32 bits est gratuite et bien-sûr non compatible avec le 64 bits :-(
Cela dit il y a des éditeurs qui vendent la version 64 bits de leur logiciel dont la version 32 bits est gratuite et bien-sûr non compatible avec le 64 bits :-(
merci a tous mais je n'ai pas de version win32bits ou vista ou meme xp car tout ces logiciel sont pre-instalé sur les machines et comme je suis contre les logiciels piratés je n'ai que les versionslivré avec pc et qui ne fonctionne qu'avec le pc adéquate.
Je vais donc éssayé de trouver une version de XP car il fait fonctionner les 16Bits donc si j'ai compris il faudra que je le met en double
Merci de tout vos conseilsa plus
PAPYPIERRE
Je vais donc éssayé de trouver une version de XP car il fait fonctionner les 16Bits donc si j'ai compris il faudra que je le met en double
Merci de tout vos conseilsa plus
PAPYPIERRE
il faudra que je le met en double <= le plus "simple" serait Xp en machine virtuelle parce que le dual boot avec Xp en installant celui-ci après Vista ou Windows 7 est un peu plus compliqué sur un Pc de marque, sans parler de l'éternel problème des drivers SATA à l'installation de Xp sur les Pc récents...
A voir: Tutoriel - Virtual Pc (par exemple)
A voir: Tutoriel - Virtual Pc (par exemple)
Bonjour,
As tu essayé l'onglet Compatibilité?
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
As tu essayé l'onglet Compatibilité?
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ou j'ai bien essaye le mode compatible mais comme se sont des vieux(comme moi) logiciels ils fontionne en 16 bits donc impossible de les lires mais merci a tous
papypierre
papypierre
Bonjour et merci a tous
pour pallier a ce fait j'ai acheté Paintshop ProX4 qui ne repare pas du tout mais lui est compatible 64 bits
mais une fois installé il ma suprimé la reconnaissance de mon imprimante Lexmark x4950 sur presque tout mes logiciels de creation video , sur open office,et plien d'autre,qui fonctionnais bien avant mais certaint fonctionne bien
j'ai donc relencé un sujet
merci atous
PAPYPIERRE
pour pallier a ce fait j'ai acheté Paintshop ProX4 qui ne repare pas du tout mais lui est compatible 64 bits
mais une fois installé il ma suprimé la reconnaissance de mon imprimante Lexmark x4950 sur presque tout mes logiciels de creation video , sur open office,et plien d'autre,qui fonctionnais bien avant mais certaint fonctionne bien
j'ai donc relencé un sujet
merci atous
PAPYPIERRE