Comment changé d'exploitation en 64 bits

Fermé
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir
Désolé du dérangement mais j'ai un problème :

J'avais un Windows Edition Familiale Premium 64 Bits ( Windows original ) sur mon ordinateur qui était sur mon disque dur principale . Mais ce dernier à rendu l'âme suite à une défaillance causé par un manqué d'air ( bref il est mort ) . Donc du coups j'ai du m'acheter un nouveau disque dur avec un nouveau système d'exploitation ( que le réparateur ma mis ) Mais ce mec à réussi l'exploit de mettre 3 Version de windows totalement différente ( version + capacité de calcule 32 et 64 ) dans un même disque dur !
( wtf ) Bref j'ai du formater et mon cousin ma aidé et il ma mis Windows intégral 32 bits. Donc voila mon problème : je voudrais mettre une version 64 Bits de windows , j'ai donc téléchargé windows Intégrale 64 ( fichier ISO ) que j'ai gravé sur un disque dur.Donc quand je veux installer la nouvelle version , Mon système de dit que ce n'est pas compatible, donc j'ai essayer sur d'autre ordinateur, l'installateur marchait .
J'ai donc chercher sur le net.J'ai tout suivie c'est à dire :
-dire au bios d'amorcer en 1er le lecteur
Résultat : le lecteur semble le lire mais il continue l'amorçage.
-Formater mon disque dur dabors
Résultat : J'ai pas trouvé -_- Je n'ai pas de disque de formatage et aussi j'ai pas une répartition qui dois être dans mon disque dur .
Bref , si mon ordi à un problème , je suis dans la *****
Bref pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'avance
Ralagane
A voir également:

1 réponse

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonsoir,

j'ai donc téléchargé windows Intégrale 64 ( fichier ISO )
-> Illégal.
Vous ne trouverez pas + d'aide ici, désolé.
Ces DVDs ainsi que ces licences s'achètent ( FNAC par exemple).
-1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Ben voyons ...
0