Mise a jour impossible
Miinato9
Messages postés
11
Statut
Membre
-
JP -
JP -
Bonjour,
J'ai 9 mise a jours importante et 1 facultatives depuis facile 5 jours et a chaque fois que j'essaye de les installer ca fini par un echec avec des codes d'erreure.
Ca ne me l'avais jamais fait et je sais pas vraiment quoi faire, quelqun aurait une idée ?
J'ai 9 mise a jours importante et 1 facultatives depuis facile 5 jours et a chaque fois que j'essaye de les installer ca fini par un echec avec des codes d'erreure.
Ca ne me l'avais jamais fait et je sais pas vraiment quoi faire, quelqun aurait une idée ?
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
9 réponses
Salut,
Désolé, je t'ai pas laissé tombé, j'avais un problème de pc.
Qu'as-tu comme os ?
Quelle sont ces mises à jour ?
Va dans l'historique de windows update, et vois les précisions qu'il t'amène ?
Quelques mises à jour de moins sur ton pc n'est pas très important. Si le reste marche bien continue.
Mais il est vrai qu'il vaut mieux passer un anti-virus, anti-spyware des fois que...
donne des nouvelles.
tchao
Désolé, je t'ai pas laissé tombé, j'avais un problème de pc.
Qu'as-tu comme os ?
Quelle sont ces mises à jour ?
Va dans l'historique de windows update, et vois les précisions qu'il t'amène ?
Quelques mises à jour de moins sur ton pc n'est pas très important. Si le reste marche bien continue.
Mais il est vrai qu'il vaut mieux passer un anti-virus, anti-spyware des fois que...
donne des nouvelles.
tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yop, je suis sur windows 7, les différentes mises a jours sont :
-Mise a jour de sécurité cumulative pour IE9 et Windows 7 server 2008 R2 SP1 pour les ordinateurs a processeur x64 (KB2656373) "HIN ?! j'y comprend rien ^^"
-Mise a jour de sécurité pour Microsoft.NET Framework 3.5.1 sous windows 7
-Mise a jour de sécurité pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2705219)
-Mise a jour de sécurité pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2712808)
-Mise a jour de sécurité pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2731847)
-Mise a jour pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2647753)
-Mise a jour pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2729094)
-Mise a jour pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2732487)
-Mise a jour pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2732500)
-Module Linguistique Windows Internet Explorer 9 pour windows 7 pour ordinateurs a processeur X64
Voila toute les mises a jour qui bloque (Essayer une par une toute échouée)
Je vien d'avoir une nouvelle mise a jour (Definition update for windows defender) Reussite.
Dans l'historique ya juste le nom des maj , echec ou réussite mais evidament que echec pour celle d'en haut, l'importance et la date d'installation.
Si je fait clic droit détails ca me met dans les détails un code d'erreur different pour chaque maj.
J'ai deja passé Avast au complet, malwerebytes et spybot search and destroy.
Si c'est pas clair je peut t'envoyer un screen d'un hebergeur.
-Mise a jour de sécurité cumulative pour IE9 et Windows 7 server 2008 R2 SP1 pour les ordinateurs a processeur x64 (KB2656373) "HIN ?! j'y comprend rien ^^"
-Mise a jour de sécurité pour Microsoft.NET Framework 3.5.1 sous windows 7
-Mise a jour de sécurité pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2705219)
-Mise a jour de sécurité pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2712808)
-Mise a jour de sécurité pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2731847)
-Mise a jour pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2647753)
-Mise a jour pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2729094)
-Mise a jour pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2732487)
-Mise a jour pour windows 7 pour ordinateurs a processeur x64 (KB2732500)
-Module Linguistique Windows Internet Explorer 9 pour windows 7 pour ordinateurs a processeur X64
Voila toute les mises a jour qui bloque (Essayer une par une toute échouée)
Je vien d'avoir une nouvelle mise a jour (Definition update for windows defender) Reussite.
Dans l'historique ya juste le nom des maj , echec ou réussite mais evidament que echec pour celle d'en haut, l'importance et la date d'installation.
Si je fait clic droit détails ca me met dans les détails un code d'erreur different pour chaque maj.
J'ai deja passé Avast au complet, malwerebytes et spybot search and destroy.
Si c'est pas clair je peut t'envoyer un screen d'un hebergeur.
Salut,
tes explications sont très claire.
Mais qu'à tu comme ordi ? un processeur 64 bits ? windows 7 est-il en 64 bits ?
Parce que si c'est non, et ben je crois que c'est plus la peine que tu t'inquiètes. Les mises à jours récalcitrantes sont pour les 64bits.
Qu'en penses-tu ?
Tchao
tes explications sont très claire.
Mais qu'à tu comme ordi ? un processeur 64 bits ? windows 7 est-il en 64 bits ?
Parce que si c'est non, et ben je crois que c'est plus la peine que tu t'inquiètes. Les mises à jours récalcitrantes sont pour les 64bits.
Qu'en penses-tu ?
Tchao