Problème lecteur windows media 11
Elo0512
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Elo0512 Messages postés 8 Statut Membre -
Elo0512 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que j'appuie sur l'icône du lecteur windows media, la page s'ouvre mais rien ne s'affiche. J'ai beau attendre plusieurs minutes, rien ne change !
Et quand je clique sur un MP3 présent sur mon PC, la musique se lance bien sur le logiciel, mais je ne peux pas accéder au reste de la bibliothèque. Et en prime, tout se bloque et impossible de fermer le lecteur.
Est-ce une bonne idée de faire une restauration de système et/ou de supprimer le lecteur windows media pour le ré-installer de nouveau ? D'autres suggestions ?
Merci en tout cas de votre aide ;)
Dès que j'appuie sur l'icône du lecteur windows media, la page s'ouvre mais rien ne s'affiche. J'ai beau attendre plusieurs minutes, rien ne change !
Et quand je clique sur un MP3 présent sur mon PC, la musique se lance bien sur le logiciel, mais je ne peux pas accéder au reste de la bibliothèque. Et en prime, tout se bloque et impossible de fermer le lecteur.
Est-ce une bonne idée de faire une restauration de système et/ou de supprimer le lecteur windows media pour le ré-installer de nouveau ? D'autres suggestions ?
Merci en tout cas de votre aide ;)
A voir également:
- Problème lecteur windows media 11
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation