Problème pc qui freeze au bout de 15min

Fabious -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà ca fait plus d'une semaine que j'ai un gros problème : sur pratiquement tt les jeux (voir tous..) mon pc se fige completement au bout d'une 15aine de minute (variable).

Ma config :

carte mere ASUS P4P-800
Geforce 6200 AGP 8x

J'avais une ati 9600 radeon qui a grillé il y a peu, et depuis que j'ai la geforce j'ai ce probleme, je l'ai acheté et je l'ai rapporté, le vendeur m'a dit que ct la carte qui était défectueuse, il en a commandé une neuve mais voilà le problème recommence alors je pense que cela vient de moi :

J'ai essayé au moins 5 drivers différents (du + récent au + ancien) mais rien n' y fait,
j'ai formaté,
j'ai mise a jour ma carte mère;

Mais le problème est toujours là, que devrais-je faire ?

Merci d'avance car tout cela commence a m'iriter :/
A voir également:

2 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

verifie les température et la stabilité du système!!!
tu peut faire du PCmark pour la carte graphique, du superPI 1M et 32M si le 1M passe tranquille!!
si ce n est pas stable alors je t expliquerai comment faire pour le rendre stable!!
0
Utilisateur anonyme

salut,
je m'excuse de m'incruster dans le topic, mais j'ai eu un probleme similaire, après de nbrx tests effectués sur la cm, le technicien chez qui j'avais acheté la c.g. m'a expliqué que c'était un probleme d'incompatibilité entre c.m. et c.g. - c'est pas fréquent mais sa arrive.
0