Problème pc qui freeze au bout de 15min
Fabious
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà ca fait plus d'une semaine que j'ai un gros problème : sur pratiquement tt les jeux (voir tous..) mon pc se fige completement au bout d'une 15aine de minute (variable).
Ma config :
carte mere ASUS P4P-800
Geforce 6200 AGP 8x
J'avais une ati 9600 radeon qui a grillé il y a peu, et depuis que j'ai la geforce j'ai ce probleme, je l'ai acheté et je l'ai rapporté, le vendeur m'a dit que ct la carte qui était défectueuse, il en a commandé une neuve mais voilà le problème recommence alors je pense que cela vient de moi :
J'ai essayé au moins 5 drivers différents (du + récent au + ancien) mais rien n' y fait,
j'ai formaté,
j'ai mise a jour ma carte mère;
Mais le problème est toujours là, que devrais-je faire ?
Merci d'avance car tout cela commence a m'iriter :/
Voilà ca fait plus d'une semaine que j'ai un gros problème : sur pratiquement tt les jeux (voir tous..) mon pc se fige completement au bout d'une 15aine de minute (variable).
Ma config :
carte mere ASUS P4P-800
Geforce 6200 AGP 8x
J'avais une ati 9600 radeon qui a grillé il y a peu, et depuis que j'ai la geforce j'ai ce probleme, je l'ai acheté et je l'ai rapporté, le vendeur m'a dit que ct la carte qui était défectueuse, il en a commandé une neuve mais voilà le problème recommence alors je pense que cela vient de moi :
J'ai essayé au moins 5 drivers différents (du + récent au + ancien) mais rien n' y fait,
j'ai formaté,
j'ai mise a jour ma carte mère;
Mais le problème est toujours là, que devrais-je faire ?
Merci d'avance car tout cela commence a m'iriter :/
A voir également:
- Problème pc qui freeze au bout de 15min
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
verifie les température et la stabilité du système!!!
tu peut faire du PCmark pour la carte graphique, du superPI 1M et 32M si le 1M passe tranquille!!
si ce n est pas stable alors je t expliquerai comment faire pour le rendre stable!!
tu peut faire du PCmark pour la carte graphique, du superPI 1M et 32M si le 1M passe tranquille!!
si ce n est pas stable alors je t expliquerai comment faire pour le rendre stable!!