Fichiers invisibles avec X11
tresmals
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
bonjour,
je viens d'installer X11 ainsi qu'Open Office et the Gimp , ça c'ets une bonne chose.
Le problème je veux ouvrir une photo en passant par The Gimp (fichier/ouvrir) et là petit problème je ne vois pas le CD ou la clef qui pourtant est sur le bureau. le moyen d'ouverture ( le seul que je connaisse): glisser déposer la photo ou le texte sur l'icone du programme située dans le dock.
si c'ets le même problème pour enregistrer, n'y aurait'il pas une autre solutions?
Merci
je viens d'installer X11 ainsi qu'Open Office et the Gimp , ça c'ets une bonne chose.
Le problème je veux ouvrir une photo en passant par The Gimp (fichier/ouvrir) et là petit problème je ne vois pas le CD ou la clef qui pourtant est sur le bureau. le moyen d'ouverture ( le seul que je connaisse): glisser déposer la photo ou le texte sur l'icone du programme située dans le dock.
si c'ets le même problème pour enregistrer, n'y aurait'il pas une autre solutions?
Merci
A voir également:
- Fichiers invisibles avec X11
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonjour,
Lorsque tu fais “Fichier—Ouvrir”, le dialogue qui s'ouvre comporte à gauche une zone d'accès rapide.
En bas, tu peux ajouter des dossiers auxquels tu accèdes souvent.
En haut, est présente une icône d'accès au système de fichiers de Darwin, “Filesystem”.
Lorsque tu l'actives (double clic), la partie centrale affiche les dossiers.
Tu y trouveras le dossier “Volumes”.
Tes volumes sont dedans.
--
Lorsque tu fais “Fichier—Ouvrir”, le dialogue qui s'ouvre comporte à gauche une zone d'accès rapide.
En bas, tu peux ajouter des dossiers auxquels tu accèdes souvent.
En haut, est présente une icône d'accès au système de fichiers de Darwin, “Filesystem”.
Lorsque tu l'actives (double clic), la partie centrale affiche les dossiers.
Tu y trouveras le dossier “Volumes”.
Tes volumes sont dedans.
--