Partionner mon disque dur sous XP
patrickmenet
Messages postés
17
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je trouve que mon ordi va moins vite. On m'a dit qu'il fallait formater mon dique dur.
Actuellement mon disque est occupé. Il me reste 50go de libre. Je voudrais le partionner. Comment dois-je faire ?
J'ai essayé en allant dans la gestion des disque mais je ne peux pas ajouté de partition ???
Actuellement mon disque est occupé. Il me reste 50go de libre. Je voudrais le partionner. Comment dois-je faire ?
J'ai essayé en allant dans la gestion des disque mais je ne peux pas ajouté de partition ???
A voir également:
- Partionner mon disque dur sous XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour patrickmenet
"Je trouve que mon ordi va moins vite. On m'a dit qu'il fallait formater mon dique dur".
Et pourquoi pas : "Il y a un moustique dans ma chambre, on m'a dit qu'il fallait lancer une bombe atomique !!!
Le formatage, c'est le dernier recours !
Il y a des tas de causes possibles à un ralentissement : trop de programmes ou de processus qui tournent, un disque non nettoyé ou non dégragmenté, etc, etc.
Commence par le plus simple.
"Je trouve que mon ordi va moins vite. On m'a dit qu'il fallait formater mon dique dur".
Et pourquoi pas : "Il y a un moustique dans ma chambre, on m'a dit qu'il fallait lancer une bombe atomique !!!
Le formatage, c'est le dernier recours !
Il y a des tas de causes possibles à un ralentissement : trop de programmes ou de processus qui tournent, un disque non nettoyé ou non dégragmenté, etc, etc.
Commence par le plus simple.
j'ai déjà défragmenteé. Je ne vois pas de résultats.
Comment voir s'il y a des programmes ou des processus qui tournent ?
Nettoyer, c'est quoi ? c'est virer les fichiers temporaires. Je l'ai fait avec ccleaner.
Comment voir s'il y a des programmes ou des processus qui tournent ?
Nettoyer, c'est quoi ? c'est virer les fichiers temporaires. Je l'ai fait avec ccleaner.