HELP-Image décalée sous windows 7-64-HELP
diwa7
-
diwa7 -
diwa7 -
Bonjour,
J'ai un gros soucis et je n'ai pas trouvé encore de réponse malgré mes recherches sur le net et divers forums...
J'ai remplacé mon 22P par un 24P, le LG 245WP, il dispose de 3 connectiques: Composites, VGA et HDMI.
Quand je le branche en VGA, pas de soucis de résolution, mais l'image est dégueulasse, même en essayant de régler sur l'écran.
En Hdmi, sous windows, l'image est décalée a gauche et en haut, ce qui fait que j'ai une bande noire en bas et a droite, par contre l'image et super nette. Rien de ce que j'ai essayé n'a marché jusque maintenant:
-Reinstaller les pilotes du GPU
-Restauration du systeme
-Pilotes de l'écran
-Changer de résolution
Je m'en remets a vous...
J'ai un gros soucis et je n'ai pas trouvé encore de réponse malgré mes recherches sur le net et divers forums...
J'ai remplacé mon 22P par un 24P, le LG 245WP, il dispose de 3 connectiques: Composites, VGA et HDMI.
Quand je le branche en VGA, pas de soucis de résolution, mais l'image est dégueulasse, même en essayant de régler sur l'écran.
En Hdmi, sous windows, l'image est décalée a gauche et en haut, ce qui fait que j'ai une bande noire en bas et a droite, par contre l'image et super nette. Rien de ce que j'ai essayé n'a marché jusque maintenant:
-Reinstaller les pilotes du GPU
-Restauration du systeme
-Pilotes de l'écran
-Changer de résolution
Je m'en remets a vous...
A voir également:
- HELP-Image décalée sous windows 7-64-HELP
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour