Pc ne démarre plus

Fermé
hourra Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 01:22
 hourra - 21 août 2012 à 18:53
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème de démarrage mon pc ne démarre plus j'ai essayé de le faire démarrer avec mode sans échec, démarrer windows normalement,etc j'ai essayer avec toutes les modes qui figurent sur le menu de selection du système (car c'est la page qui figure quand je l'allume et que je clique sur F8) mais sans résultat j'ai tout juste un seul méssage - windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé - windows/système 32/config/système - vous pouvez tenter de réparer avec le cd d'installation mais quand j'insère le cd dans le lecteur rien ne change et le lecteur ne lit pas le cd svp que dois-je faire aidez moi je vous en supplie - je suis sous windows xp sp3 - mereci de votre aide
A voir également:

3 réponses

hourra Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
21 août 2012 à 02:08
je n'ai jamais fait ca je ne suis forte en informatique c'est juste un pc familial pour surfer internet c'est ce que je sais faire y a t il une autre méthode simple et facile svp et merci
1
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 02:16
Je ne connais pas d'autre moyen. Sinon vous ne connaissez personne qui pourrait le faire à votre place?
0
"je n'ai jamais fait ca je ne suis forte en informatique "
Surmonte ta peur, courage , tu vas y arriver !
Avec des photos ce sera plus facile pour toi de comprendre :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0
Salut, il faut allez dans le BIOS en tapotant la touche "suppr" au démarrage pour changer la séquence de boot. Il faudra mettre en premier ton lecteur CD-ROM. Tout est expliqué ici

A+
0
hourra Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 1
21 août 2012 à 01:56
merci mais c'est très compliqué je n'arrive pas
0
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 02:00
Tu arrive à entrer dans le bios?
0
merci beaucoup c'est résolu
0