Besoin d'aide pc bureau!
Fermé
zoubidol
Messages postés
38
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite entre 3 ordinateurs et pour les départager j'aimerais savoir quelle est la meilleure configuration pour les jeux vidéos:
1/ NVIDIA 620 1go/ 4 go RAM / intel i3
2/ AMD RADEON HD 7570 2go/ 8 GO RAM/ i5
3/ AMD RADEON HD 7450 1go/ 6 GO RAM / i5
Merci
Je joue à des jeux comme fifa, football manager, sims, pro cycling manager, call of duty... Bref des jeux pas ultra puissants...
Je veux savoir quels configs me conviendrait car si les 3 configs sont convenables alors j'acheterais le moins cher.
J'hésite entre 3 ordinateurs et pour les départager j'aimerais savoir quelle est la meilleure configuration pour les jeux vidéos:
1/ NVIDIA 620 1go/ 4 go RAM / intel i3
2/ AMD RADEON HD 7570 2go/ 8 GO RAM/ i5
3/ AMD RADEON HD 7450 1go/ 6 GO RAM / i5
Merci
Je joue à des jeux comme fifa, football manager, sims, pro cycling manager, call of duty... Bref des jeux pas ultra puissants...
Je veux savoir quels configs me conviendrait car si les 3 configs sont convenables alors j'acheterais le moins cher.
A voir également:
- Besoin d'aide pc bureau!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
la deuxième config est la plus performante, mais donne-nous plutôt un budget, ce sera plus simple ;)
Bonjour
Encore une fois, il est interdit d'ouvrir plusieurs discussions pour le même problème donc on continue ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25873760-aide-config
Toute nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera supprimée.
Encore une fois, il est interdit d'ouvrir plusieurs discussions pour le même problème donc on continue ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25873760-aide-config
Toute nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera supprimée.