Besoin d'aide pc bureau!

Fermé
zoubidol Messages postés 38 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'hésite entre 3 ordinateurs et pour les départager j'aimerais savoir quelle est la meilleure configuration pour les jeux vidéos:

1/ NVIDIA 620 1go/ 4 go RAM / intel i3
2/ AMD RADEON HD 7570 2go/ 8 GO RAM/ i5
3/ AMD RADEON HD 7450 1go/ 6 GO RAM / i5
Merci

Je joue à des jeux comme fifa, football manager, sims, pro cycling manager, call of duty... Bref des jeux pas ultra puissants...

Je veux savoir quels configs me conviendrait car si les 3 configs sont convenables alors j'acheterais le moins cher.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

la deuxième config est la plus performante, mais donne-nous plutôt un budget, ce sera plus simple ;)
1
zoubidol Messages postés 38 Statut Membre 4

500€
0
Utilisateur anonyme

tu saurais monter ton PC toi-même?
installer le système d'exploitation toi-même?
0

Non justement, j'ai trouvé ces 3 ordis qui me conviennent pour mon utilisation mais je sais pas si ils convenables pour jouer à mes jeux.
0
Utilisateur anonyme

le deuxième est à mon avis le seul convenable.
0

Que penses tu du premier?
0
Utilisateur anonyme

c'est le moins performant (et insuffisant pour tes utilisations), c'est sans doute le moins cher...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Encore une fois, il est interdit d'ouvrir plusieurs discussions pour le même problème donc on continue ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25873760-aide-config

Toute nouvelle discussion ouverte à ce sujet sera supprimée.
0