Configurer compte live sous android
SISTERJEANE8
Messages postés
4
Statut
Membre
-
korabb23 -
korabb23 -
Bonjour,
étant nouvelle j ai dû mal poster ma question, je la repose ici : comment configurer le serveur "live" sous android pour ajouter un compte de messagerie ? je sais qu'avec hotmail il faut mettre "m.hotmail.com" ça marche bien, mais je n arrive pas à configurer mon autre compte "live"
merci par avance de vos réponses
étant nouvelle j ai dû mal poster ma question, je la repose ici : comment configurer le serveur "live" sous android pour ajouter un compte de messagerie ? je sais qu'avec hotmail il faut mettre "m.hotmail.com" ça marche bien, mais je n arrive pas à configurer mon autre compte "live"
merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Configurer compte live sous android
- Android recovery - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte google - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Configurer un chromecast - Guide
3 réponses
bonjour
la seule chose que tu ai à faire c'est d'aller sur compte et synchronisation
ajouter puis rentrer ton compte et ton mot de passe et tu recevras tes mails.
la seule chose que tu ai à faire c'est d'aller sur compte et synchronisation
ajouter puis rentrer ton compte et ton mot de passe et tu recevras tes mails.
bonjour
merci de ta réponse mais ça ne suffit pas ! j'ai bien évidemment déjà fait ça .. notamment avec mon adresse "hotmail.com", j'ai mis "m.hotmail.com" dans le champ "nom du serveur" et je cherche ce qu'il faut rentrer dans ce même champ pour une autre adresse de messagerie que j'ai en "live.fr"
peut être que je n'avais pas bien exprimé ma demande
voilà, je pense que j'ai été plus précise
merci
merci de ta réponse mais ça ne suffit pas ! j'ai bien évidemment déjà fait ça .. notamment avec mon adresse "hotmail.com", j'ai mis "m.hotmail.com" dans le champ "nom du serveur" et je cherche ce qu'il faut rentrer dans ce même champ pour une autre adresse de messagerie que j'ai en "live.fr"
peut être que je n'avais pas bien exprimé ma demande
voilà, je pense que j'ai été plus précise
merci