Probleme avec real player sur Google Chrome

flocon51 Messages postés 284 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un probleme avec real player j ai internet explorer et google chrome le probleme c est quand je vais sur you tube avec google chrome il telecharge pas la vidéo et quand j y vais avec internet explorer ça marche pouvez vous m'aider merçi

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Essaie ceci.
Vois si Google Chrome est ton navigateur par défaut.
si oui ! met IE par défaut.
Il y en a pas mal qui ont ce problème avec Real Player et Google Chrome.
0
flocon51

si je met google par defaut ça ne marche pas si je met internet explorer par defaut ça marche voila je sais pas si je devrais prendre mozillaz ou firefox
0
flocon51

et je connais pas d 'autres convertisseur de vidéos en mp3 a part real player mais avant il marchait bien je sais pas ce que j'ai foutu quand mon pc s'allume faut que je clique sur mode administrateur.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu peut essayer avec firefox (c'est gratuit) mais il se peut que cela ne marche pas non plus.

Met aussi a jour ton RPlayer avant tout, cela pourrait s'arranger;

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flocon51 Messages postés 284 Statut Membre 13

ça vient de quoi alors tu sais pas si je met par defaut google chrome ça marche pas il faut que j 'ouvre internet explorer et la sa marche mais les deux en defaut ça marche pas
0

Vois ma réponse ci-dessus avant.

Non ! tu ne sais pas mettre 2 navigateurs par défaut.

Si tu met IE par défaut est ce que tu sais télécharger avedc Google chrome ?
0