Comment formater un hp pavillion series g6
jopower06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sokera -
sokera -
Bonjour, jai un ordinateur portable pavilion g6 et jaimerais savoir comment faire pour le formater a neuf et jai avec moi 5 disc de recuperation du systeme d'exploitation a quoi servet-t-il et quoi faire avec merci de prendre le temps de me repondre .
A voir également:
- Comment formater un hp pavillion series g6
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Pour les ordinateurs de marque " HP", deux solutions s'offrent à toi pour le restaurer à l'état d'usine ( formater comme tu dis):
1) Soit tu utilises tes 5 dvd ( ils possèdent le windows dessus si j'ai bien compris ton premier post).
Donc pour cela , il faut insérer un par un les dvd ( tu insères le premier dvd puis tu suis les instructons, ...)
Attention : il faut que le bios soit configuré de manière à ce que le premier périphérique à démarrer soit le lecteur cd et non le DD
Pour configurer le bios : clique ici
je t'incite à lire en entier l'article : le début te feras comprendre pourquoi il faut modifier l'ordre de démarrage du BIOS ;)
2) Soit tu utilises une des partitions du disque dur, que l'on appelle : "HP Recovery" et qui a exactement le même effet que les 5 dvd.
Tutoriel : >>ici<< ou sur le site de HP
cordialement
Pour les ordinateurs de marque " HP", deux solutions s'offrent à toi pour le restaurer à l'état d'usine ( formater comme tu dis):
1) Soit tu utilises tes 5 dvd ( ils possèdent le windows dessus si j'ai bien compris ton premier post).
Donc pour cela , il faut insérer un par un les dvd ( tu insères le premier dvd puis tu suis les instructons, ...)
Attention : il faut que le bios soit configuré de manière à ce que le premier périphérique à démarrer soit le lecteur cd et non le DD
Pour configurer le bios : clique ici
je t'incite à lire en entier l'article : le début te feras comprendre pourquoi il faut modifier l'ordre de démarrage du BIOS ;)
2) Soit tu utilises une des partitions du disque dur, que l'on appelle : "HP Recovery" et qui a exactement le même effet que les 5 dvd.
Tutoriel : >>ici<< ou sur le site de HP
cordialement
Salut il faut ps se prendre la tete , le mieu c de demander comment restaurer les parametre dusine , saa supprime tout les fichiers et repart. Zero.