A voir également:
- CD de récupération Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
salut. si il s'agit d'un simple CD de récupération voir Ici
a ne pas confondre avec un dvd de restauration .
a ne pas confondre avec un dvd de restauration .
Merci pour la réponse :-)
Quelle est la différence entre les 2?
Je viens de m'acheter un nouvel ordi et je veux graver un CD au cas ou ça planterait et qu'il faudrait reformater l'ordi.
Aussi, je veux reformater mon vieux ordi afin de le retapper et le donner à quelqu'un.
Merci encore :-)
Quelle est la différence entre les 2?
Je viens de m'acheter un nouvel ordi et je veux graver un CD au cas ou ça planterait et qu'il faudrait reformater l'ordi.
Aussi, je veux reformater mon vieux ordi afin de le retapper et le donner à quelqu'un.
Merci encore :-)
si ton pc est neuf, tu dois avoir un utilitaire fourni par le constructeur qui te permettras de graver des dvd de "restauration" donc ne pas suivre la manip de mon premier post.
par contre ce DVD ne pourras pas servir a réinstaller Windows sur un autre pc que le tien.
par contre ce DVD ne pourras pas servir a réinstaller Windows sur un autre pc que le tien.
ok et où devrais-je trouver cet utilitaire?
Pour le vieil ordi, c'est un penthium 4 Dell avec Windows XP. Comment dois-je m'y prendre?
Merci :-)
Pour le vieil ordi, c'est un penthium 4 Dell avec Windows XP. Comment dois-je m'y prendre?
Merci :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
selon les marques de pc c'est dans le menu démarrer dans un dossier du nom du constructeur. ou parfois dans la zone de notification tu as un petit utilitaire a lancer ou parfois même il te proposera de graver ces fameux dvd.
pour ton ancien pc il te faut le dvd qui etait fourni avec. car a l'époque il n'y avait pas ce système de dvd a graver soit même .
pour ton ancien pc il te faut le dvd qui etait fourni avec. car a l'époque il n'y avait pas ce système de dvd a graver soit même .