Windows or MacOS
lesprate
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lesprate Messages postés 9 Statut Membre -
lesprate Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
je viens vous voir pour une petite question.
Alors voila, aujourd'hui mon PC a cramé ( dans le sens du terme ) .
Je dois m'en racheter un mais j'hésite entre un PC portable Windows, ou un Mac Book Pro .
Le soucis de mon hésitement n'est pas le prix, mais la facilité, la maniabilité etc etc ...
Je me servais de mon PC pour de la photo, sur Photofiltre.
J'envisage aussi de faire une formation photo .
Je suis bien sur une fille et j'ai bien peur de ne pas savoir me servir d'un Mac(je suis pas trop patiente ... :D ).
Et ce qui me fait aussi peur, c'est les problèmes que le Mac aurait, mon copain ne pourra rien y faire car il ne touche pas au Mac .
Voila tout , donc si vous pouvez me renseigner le plus possible, et si il y a des filles ce serais encore mieux !!!
Bonne soirée à tous et à toutes
je viens vous voir pour une petite question.
Alors voila, aujourd'hui mon PC a cramé ( dans le sens du terme ) .
Je dois m'en racheter un mais j'hésite entre un PC portable Windows, ou un Mac Book Pro .
Le soucis de mon hésitement n'est pas le prix, mais la facilité, la maniabilité etc etc ...
Je me servais de mon PC pour de la photo, sur Photofiltre.
J'envisage aussi de faire une formation photo .
Je suis bien sur une fille et j'ai bien peur de ne pas savoir me servir d'un Mac(je suis pas trop patiente ... :D ).
Et ce qui me fait aussi peur, c'est les problèmes que le Mac aurait, mon copain ne pourra rien y faire car il ne touche pas au Mac .
Voila tout , donc si vous pouvez me renseigner le plus possible, et si il y a des filles ce serais encore mieux !!!
Bonne soirée à tous et à toutes
A voir également:
- Windows or MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
personnellement, je te conseillerais de rester sur windows, bien plus configurable que Mac OS, avec plus de programmes compatibles, avec un prix bien inférieur (un PC windows sera toujours moins cher qu'un mac pour le même niveau de performances)..
Encore un débat Windows/Mac...
C'est fou comment les gens ne savent pas chercher sur le forum ou sur Google...
C'est fou comment les gens ne savent pas chercher sur le forum ou sur Google...
espérance de vie? plus fiable, tu veux dire?
(à mon avis non, il est vrai que les chassis des Mac sont réputés solide, mais un PC au même prix a un chassis aussi solide)
(à mon avis non, il est vrai que les chassis des Mac sont réputés solide, mais un PC au même prix a un chassis aussi solide)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les PC windows de fiabilité équivalente à un MAC : ASUS (de préférence la gamme pro garantie 2 ans .... dispo sur le net), TOSHIBA, MSI, SONY (mais trop cher).
Toshiba , pas trop confiance ... vécu
Pour Sony tu parle des Vaio ?
Pour Sony tu parle des Vaio ?