Problème avec USB IRda
hackoss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Halil -
Halil -
Bonjour
J'ai un problème avec ma dongle sigmatel Usb irda#2 j'essaye depuis tout à l'heure de mettre les photos de mon téléphone portable sur Mon Pc et je n'y parviens pas.
Par contre j'arrive à faire le contraire c'est à dire mettre des photos de l'ordi sur le téléphone
aidez moi svp ça serait gentil car là je craque je cherche depuis plus de 2h
(comme téléphone j'ai un Samsung E350E et un Sagem My-X6 aussi c'est si jamais ça peut vous aider à m'aider)
J'ai un problème avec ma dongle sigmatel Usb irda#2 j'essaye depuis tout à l'heure de mettre les photos de mon téléphone portable sur Mon Pc et je n'y parviens pas.
Par contre j'arrive à faire le contraire c'est à dire mettre des photos de l'ordi sur le téléphone
aidez moi svp ça serait gentil car là je craque je cherche depuis plus de 2h
(comme téléphone j'ai un Samsung E350E et un Sagem My-X6 aussi c'est si jamais ça peut vous aider à m'aider)
A voir également:
- Problème avec USB IRda
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
j'ai pas vachement le mm problem mes moi c'est que j'ai quelque choses qui s'apelle COM1 ET COM2 le premier il et instalé mes le deuxieme je n'arive pas a le installé ni le activé
j'ai telechargé activesync mes sa marche pas
et esaye de faire F8 au demarage c'est ce qui mon dit de faitre mes sa marche pas ptre que avec le pc que vous avez sa marche
j'ai telechargé activesync mes sa marche pas
et esaye de faire F8 au demarage c'est ce qui mon dit de faitre mes sa marche pas ptre que avec le pc que vous avez sa marche