PC qui crame !!

LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, hier soir, j'ai voulu brancher mon ordinateur à ma tv (ce n'est pas le 1er fois)
et quand les deux étaient branchés, mon PC se mit à sentir le cramé !! Bien sûr: je l'arrete illico presto !!!

Qu'alors les autres fois, parfait et c'était sur la même tv !! Ece-que cela pourrait venir de ma tv car parfois quand on branche le câble VGA ou même un autre, elle fait des griiizggg comme si elle avait grillé en plus elle s'éteint complètement, impossible de la rallumer: comme si elle était débranchée !! on doit "retripoter" le câble pour que madame se mette à remarcher !!
Il faut être très délicat pour pas qu'elle s'éteigne !!

Pouvez-vous me dire d'ou cela vient (le problème du cramé) ?
PS: Mon ordi marche très bien il n'a pas eu le temps de prendre feu ^^.
A voir également:

4 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

peut etre ca vient de ta carte graphique
0
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

rallume le et regarde si tous les ventilos tourne
0
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Comment je m'y prends ? Je sais qu'il y a 1ventilateur qui tourne, ça c'est sur, mais deux ???
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

enfait tous ordinateur chaffe ! c'est pour ça qu'ils mettent des ventillos pour pas que ça crame. les tiens on dus s'arreter.
perso j'ai le meme probleme ( temperature qui monte à 90°
il faut que tu mette un bon gros ventillo devant ton ordi et ça devrait aller
0