Supprimer données android volé
Jii Sarr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
quentinjumpen Messages postés 362 Statut Membre -
quentinjumpen Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir tout le monde,
Voila mon problème, on m'a piqué mon android et j'aimerai savoir s'il il n'y aurait pas des moyens pour supprimer les données a distance a partir de mon pc, car je me suis payé un nouveau portable avec android aujourd'hui.
La marque du portable volé : LG GT 540.
Je vous remercie d'avance pour tout et m'excuse aussi si le sujet a déjà été évoqué car je suis nouveau et je ne m"y connais pas trop en informatique.
Bonsoir tout le monde,
Voila mon problème, on m'a piqué mon android et j'aimerai savoir s'il il n'y aurait pas des moyens pour supprimer les données a distance a partir de mon pc, car je me suis payé un nouveau portable avec android aujourd'hui.
La marque du portable volé : LG GT 540.
Je vous remercie d'avance pour tout et m'excuse aussi si le sujet a déjà été évoqué car je suis nouveau et je ne m"y connais pas trop en informatique.
A voir également:
- Supprimer données android volé
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Supprimer page word - Guide
16 réponses
J'etais au marché,le telephone etait dans ma poche, le gars me la pické sans que je m'en rende compte.
Oui c'etait lié a google play, Et comment on supprime les données ?
Oui c'etait lié a google play, Et comment on supprime les données ?
appele vitte ton Operateur il vont griller la battrie et comme ca plus d acces a tes donner et toi tu les garde ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par google play il y a les donnes sauvgardes ou apelle vitte ton Operateur il vont griller la battrie et comme ca plus d acces a tes donner
Attendez, même s'ils grillaient la batterie le mec aurait juste à en changer, ça m'étonnerais que ça grille le portable ou les données en même temps... et je pense pas qu'il soit abruti, il a du retirer la sim.
A mon avis un des seuls moyens ce serait la géolocalisation, en tout cas dépose une plainte
A mon avis un des seuls moyens ce serait la géolocalisation, en tout cas dépose une plainte
Siisii, la localisation aussi c'est pas possible il faut passer par la police et tout et on nous fait courrir par ci par la pour rien.
C'est pour ca je demande si c'est pas possble a partir de l'ordi ?
C'est pour ca je demande si c'est pas possble a partir de l'ordi ?