Supprimer données android volé

Jii Sarr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentinjumpen Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,

Bonsoir tout le monde,

Voila mon problème, on m'a piqué mon android et j'aimerai savoir s'il il n'y aurait pas des moyens pour supprimer les données a distance a partir de mon pc, car je me suis payé un nouveau portable avec android aujourd'hui.
La marque du portable volé : LG GT 540.

Je vous remercie d'avance pour tout et m'excuse aussi si le sujet a déjà été évoqué car je suis nouveau et je ne m"y connais pas trop en informatique.

16 réponses

Cherche-solution Messages postés 39 Statut Membre 3

Oui si ton Portable a ete lie au site google play et tu suprimerra et comment il s est vole ?
1
quentinjumpen Messages postés 362 Statut Membre 17

Ou tu appele ton operateur il vont griller ta battrie et fait marcher ton assurance !
0
Jii Sarr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'etais au marché,le telephone etait dans ma poche, le gars me la pické sans que je m'en rende compte.
Oui c'etait lié a google play, Et comment on supprime les données ?
0

appele vitte ton Operateur il vont griller la battrie et comme ca plus d acces a tes donner et toi tu les garde ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jii Sarr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lool malheuresement au senegal, les operateurs n'ont pas pas les moyens de faire cela, dommage!
0

par google play il y a les donnes sauvgardes ou apelle vitte ton Operateur il vont griller la battrie et comme ca plus d acces a tes donner
0

Il est lie au gps ?
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Attendez, même s'ils grillaient la batterie le mec aurait juste à en changer, ça m'étonnerais que ça grille le portable ou les données en même temps... et je pense pas qu'il soit abruti, il a du retirer la sim.

A mon avis un des seuls moyens ce serait la géolocalisation, en tout cas dépose une plainte
0

@Cherche-solution copieur ;)
0

Siisii, la localisation aussi c'est pas possible il faut passer par la police et tout et on nous fait courrir par ci par la pour rien.
C'est pour ca je demande si c'est pas possble a partir de l'ordi ?
0

jje ne pense pas mais moi j ai deja etait chez mon opé il on griller la battrie vitte fait et voila
0

Ici les operateurs ne peuvent pas faire ca ( manque de moyens ) !
0

c'est qui l operateur ?
0

Sonatel - Orange Sn
0

Opa
0

Si justement il grille la battrie et la battrie grille les cicuit du portable
0