Probleme sur tout le pc
quentinjumpen
Messages postés
362
Statut
Membre
-
quentinjumpen Messages postés 362 Statut Membre -
quentinjumpen Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
voila il y a quellque temps j ai eu un vius sur mon pc qui ma obliger a le formater
mais en réinstalent mon windows le dernier DVD ne fonctionnais pas (a cause d'une petit rayure) j ai appler Packard Bell pour quil me les réenvois mais la perssone ma dit que je devais payer 60 € méme et (j'instise sur le méme )
sous garantie ce qui ma bocoups etonner en rapplent 1 mois plus tard (appres la la fin de la garantie la perssone ma dit que i j etait sous garantie je l ai aurais eu gratuitement !
enfin retournont sur le materielle
j'ai emprinter le windows de mes parent (qui est la méme edistion pour acer )
mon prossesseur tourne a 100% tout le temps environ 50% de ram utiliser tout le temps le prosseseur tourne entre 90 et 95 degrés Celsius et il ram comme un malade !
je doit update et downdate le pillote de ma carte graphique pour ne pas avoir de BUG graphique dans certain jeux et lle update pour jouer a d'autre jeux !
1ere question : que puije fair pour mon windows ?
2eme qustion : d'ou peut provenire mon probleme avec mon pc ?
CONFIG DU PC
windows 7 edition familiale premium
processeur : AMD Athlon II X2 processor P320
carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4250
RAM : 4GB GGR3 Memory
Disque Dur 500GB DDR
voila c est complet j'espère assez claire
Merci d avance
voila il y a quellque temps j ai eu un vius sur mon pc qui ma obliger a le formater
mais en réinstalent mon windows le dernier DVD ne fonctionnais pas (a cause d'une petit rayure) j ai appler Packard Bell pour quil me les réenvois mais la perssone ma dit que je devais payer 60 € méme et (j'instise sur le méme )
sous garantie ce qui ma bocoups etonner en rapplent 1 mois plus tard (appres la la fin de la garantie la perssone ma dit que i j etait sous garantie je l ai aurais eu gratuitement !
enfin retournont sur le materielle
j'ai emprinter le windows de mes parent (qui est la méme edistion pour acer )
mon prossesseur tourne a 100% tout le temps environ 50% de ram utiliser tout le temps le prosseseur tourne entre 90 et 95 degrés Celsius et il ram comme un malade !
je doit update et downdate le pillote de ma carte graphique pour ne pas avoir de BUG graphique dans certain jeux et lle update pour jouer a d'autre jeux !
1ere question : que puije fair pour mon windows ?
2eme qustion : d'ou peut provenire mon probleme avec mon pc ?
CONFIG DU PC
windows 7 edition familiale premium
processeur : AMD Athlon II X2 processor P320
carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4250
RAM : 4GB GGR3 Memory
Disque Dur 500GB DDR
voila c est complet j'espère assez claire
Merci d avance
A voir également:
- Probleme sur tout le pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
7 réponses
J ai une solu Formate le mets windows 7 et mets un anti-virus et l ordinateur ne rammera pas si il a
4GB GGR3 de Memory car meme moi je suis sur windows 7 mais je tourne avec 1.24g de ram si il ram encore utilise ready boost
4GB GGR3 de Memory car meme moi je suis sur windows 7 mais je tourne avec 1.24g de ram si il ram encore utilise ready boost
je n ai plus le wondows de packard bell j ai celui d un acer et le pc ram si je met un packard bell il crash toute les 2 minute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien apparament non puiss que j ai des probleme different d un windows a l'autre et les pc ne sont pas de méme performance encore si j avais un wondows sortie d usine comme on achete en magasin ca pourrais aller mais je ne veut pas depenser 200 € pour ca ni 60 pour une perssone qui voila se fair 60 €