Avis sur Photofiltre 7

Nacala -  
 tlchargeur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090233-photofiltre-7

tlchargeur

:)
stampe

Bon fichier qui fonctionne bien
Ginou

logiciel trop sympa merci au créateur de sa générosité
Domi3150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de téléchargement
anonyme17

j'ai utilisé cette application en classe et c'est super
gregoire de blois

téléchargement rapide et simple; pas encore essayé.
hamid

mercie
flavien83m16

super bon modifieur de photos
jackou

très simple d'emploi satisfaisant pour la plupart des photos
philou

il est bien
Ayoub

C'est utile pour faire mes miniature de vidéo merci.
_darkyle_

trés bien
maryem

très bien
lillie

bien
lillie

super
cmoi

merci
photos

Logiciel effectivement puissant et en plus peu gourmand, directement utilisable sans inscription en ligne; je recommande.
momo

je realise des video sur youtube
ma chain esest lexo du onze
Loupdesmers Messages postés 87 Statut Membre

Ce topic "Photofiltre 7" est un topic similaire au topic "Photofiltre" (tout court, sans le "7",
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17930877-avis-sur-photofiltre

Photofiltre est un logiciel qui existe en deux "versions" :
- la version "Free" (donc gratuite) communément appelée "7" car c'est la dernière mouture (update) de la version "gratuite").
- la version "Studio X" est la version payante, donc plus complète.
(comme beaucoup de logiciels de nos jours, qui se font "connaitre" en publiant gratuitement une version pour le grand public, et en espérant que cela plaise au plus grand nombre, et en espérant qu'ils vont acheter la licence payante de la version "Studio X".

Donc, sur le lien ci-dessus : vous pouvez avoir d'autres avis, et les détails des différentes versions, et surtout les liens "propres" (sans virus, sans bundle, sans adwares, sans spywares), du site du concepteur), pour télécharger les différentes versions, et "moutures" souhaitées (une sans calques pour les "allergiques" aux calques, et la toute dernière avec calques bien-sûr...)..

(juste pour info : éviter absolument de télécharger sur 01.net et sur Softonic !!!! : virus, bundle, et autres trucs indésirables assurés !!!. Téléchargez toujours vos logiciels soit sur le site du concepteur / constructeur / éditeur directement, soit par exemple sur Comment ça Marche).

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6