Restauré Windows 7 à partir d'une sauvegarde.
Malabare777
Messages postés
48
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une sauvegarde du système via l'outil de sauvegarde de Windows avant d'effectuer certaines manipulation sur mon ordinateur, j'ai donc sauvegarder le tout sur mon disque dur externe sans la graver directement sur un CD.
Me voilà au stade ou j'aimerai utiliser cette sauvegarde pour réinitialiser mon pc au moment ou j'ai fait la sauvegarde mais je ne sais pas comment faire.. la sauvegarde à pour nom de dossier "WindowsImageBackup" puis des sous dossier avec des fichiers au format XML dedans...
Si vous savez comment faire merci de me le dire ! :)
j'ai fait une sauvegarde du système via l'outil de sauvegarde de Windows avant d'effectuer certaines manipulation sur mon ordinateur, j'ai donc sauvegarder le tout sur mon disque dur externe sans la graver directement sur un CD.
Me voilà au stade ou j'aimerai utiliser cette sauvegarde pour réinitialiser mon pc au moment ou j'ai fait la sauvegarde mais je ne sais pas comment faire.. la sauvegarde à pour nom de dossier "WindowsImageBackup" puis des sous dossier avec des fichiers au format XML dedans...
Si vous savez comment faire merci de me le dire ! :)
A voir également:
- Restauré Windows 7 à partir d'une sauvegarde.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
la rubrique dans laquelle tu as pu créer l'image systeme proposait la création d'un cd de démarrage (cd de reparation)
il faut lancer le pc sur ce cd mis dans le lecteur cd lui-même mis en 1° ordre de boot dans le bios ce cd sert à aller retrouver l'image et à la lancer
si tu pc est encore fonctionnel grave ce cd
tu peux utiliser un dvd de seven pour ce faire booter sur le dvd Reparer l'ordinateur
il faut lancer le pc sur ce cd mis dans le lecteur cd lui-même mis en 1° ordre de boot dans le bios ce cd sert à aller retrouver l'image et à la lancer
si tu pc est encore fonctionnel grave ce cd
tu peux utiliser un dvd de seven pour ce faire booter sur le dvd Reparer l'ordinateur