Restauré Windows 7 à partir d'une sauvegarde.

Fermé
Malabare777 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - Modifié par Malabare777 le 19/08/2012 à 12:57
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 19 août 2012 à 16:52
Bonjour,
j'ai fait une sauvegarde du système via l'outil de sauvegarde de Windows avant d'effectuer certaines manipulation sur mon ordinateur, j'ai donc sauvegarder le tout sur mon disque dur externe sans la graver directement sur un CD.

Me voilà au stade ou j'aimerai utiliser cette sauvegarde pour réinitialiser mon pc au moment ou j'ai fait la sauvegarde mais je ne sais pas comment faire.. la sauvegarde à pour nom de dossier "WindowsImageBackup" puis des sous dossier avec des fichiers au format XML dedans...

Si vous savez comment faire merci de me le dire ! :)

A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
19 août 2012 à 16:52
la rubrique dans laquelle tu as pu créer l'image systeme proposait la création d'un cd de démarrage (cd de reparation)
il faut lancer le pc sur ce cd mis dans le lecteur cd lui-même mis en 1° ordre de boot dans le bios ce cd sert à aller retrouver l'image et à la lancer
si tu pc est encore fonctionnel grave ce cd
tu peux utiliser un dvd de seven pour ce faire booter sur le dvd Reparer l'ordinateur
0