Preparation du bureau windows seven
Résolu
nodax
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
nodax Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodax Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis une semaine quand je rentre sur ma session le message ¨bienvenue¨ apparait et quelques secondes après le message préparation du bureau s'affiche. J'arrive sur une session vierge avec un message :"Définition des paramètres personnalisés pour Browser Customization". J'arrive à remettre ma session habituelle en éteignant l'ordi mais ça ne marche pas à tous les coups...
depuis une semaine quand je rentre sur ma session le message ¨bienvenue¨ apparait et quelques secondes après le message préparation du bureau s'affiche. J'arrive sur une session vierge avec un message :"Définition des paramètres personnalisés pour Browser Customization". J'arrive à remettre ma session habituelle en éteignant l'ordi mais ça ne marche pas à tous les coups...
A voir également:
- Preparation du bureau windows seven
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
30 réponses
les programmes installés après l'achat, non, il faudra tout réinstaller.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Là j'ai redémarré le pc, j'ai attendu 3 minutes et j'ai cliqué sur ma session et mis mon de passe et là ma session s'est chargée correctement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu as de quoi sauvegarder tes documents et dossiers personnels ? car tout sera perdu.
(DDE ou USB suivant le volume à sauvegarder)
tu as de quoi sauvegarder tes documents et dossiers personnels ? car tout sera perdu.
(DDE ou USB suivant le volume à sauvegarder)