Preparation du bureau windows seven

Résolu
nodax Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nodax Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis une semaine quand je rentre sur ma session le message ¨bienvenue¨ apparait et quelques secondes après le message préparation du bureau s'affiche. J'arrive sur une session vierge avec un message :"Définition des paramètres personnalisés pour Browser Customization". J'arrive à remettre ma session habituelle en éteignant l'ordi mais ça ne marche pas à tous les coups...

A voir également:

30 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tu as beaucoup de choses personnelles à sauvegarder ?
0
nodax Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

j'ai pas mal de trucs mais on peut sauvegarder les programmes en leur état actuel ou pas ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

les programmes installés après l'achat, non, il faudra tout réinstaller.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
nodax Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Là j'ai redémarré le pc, j'ai attendu 3 minutes et j'ai cliqué sur ma session et mis mon de passe et là ma session s'est chargée correctement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

et maintenant, ça démarre toujours correctement ?

0

Non, j'ai réessayé ce matin... :(
0

qu'en pense-tu ? ne faudrait-il pas retourner à la configuration usine ?
0
nodax

Je crois que c'est peut être la seule solution...
0

Bonjour,

tu as de quoi sauvegarder tes documents et dossiers personnels ? car tout sera perdu.
(DDE ou USB suivant le volume à sauvegarder)

0
nodax

dsl pour la réponse tardive mais je suis arrivé à stabiliser le pc à le faire marcher après un redémarrage. Je passe le sujet comme résolu ?
0

Bonjour,
Merci d'avoir donné des nouvelles et tant mieux si cela fonctionne. Peux-tu expliquer ce que tu as fait exacement , cela peut aider d'autres utilisateurs.

cordialement
0
nodax

En fait j'ai allumé l'ordi en mode sans échec j'ai redémarré et depuis ça marche comme ça.
0

ps : c'est normal que le sujet se soit mis en résolu tout seul ?
0

c'est moi qui l'ai mis suite à t demande...
0

ok
0