MP4 Chinois d' ebay. a l'aide svp

Fermé
pedio - 12 janv. 2007 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 13:46
Bonjour a tous.
J'ai un gros probleme qui a mon avis, est arrivé a pas mal dentre vous! alors voila. pour noel je recois un mp4 4giga, video, photo, radio, etc de chine.(super non?) mais quand je veux le brancher sur mon ordi, un super message qui fait vraiment plaisir dit:

"peripherique usb non reconnu l'un des peripherique usb relié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas..."
voila, je ne sait pas quoi faire.;; la notice est en anglais (mais ne dit pas se kil fo faire ds se genre de cas) et le cd founi ac le mp4 n'est pas clair du tout!!! s'il vous plait aidez moi!!!

voici le modele du mp4 moi c'est 1 4giga mais c'est pareil : http://cgi.ebay.fr/2Go-MP4-MP3-USB2-0-Player-Lecteur-CADEAU-2GB-R11-02R_W0QQitemZ200066931967QQihZ010QQcategoryZ87291QQrdZ1QQcmdZViewItem
A voir également:

28 réponses

cocopolaire Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 18:52
Mon lecteur a fonctionné 24 heures, après plus rien. Un sablier apparait quand je mets le lecteur sous tension et je ne peux sortir de là. Comment régler ce problème?
0
j'ai le même problème que toi!!! j'ai tro de mal a trouvé une solution; si jamai tu trouve une solution pass le msge mon adresse e-mail c bluelaagoon2@hotmail.fr. merci bcp
0
j'ai le même problème que toi!!! j'ai tro de mal a trouvé une solution; si jamai tu trouve une solution pass le msge mon adresse e-mail c bluelaagoon2@hotmail.fr. merci bcp
0
www.mp4fm.com
31 janv. 2008 à 10:29
Salut
Si le signal usb n'est pas reconnu c'est que ton cable est trop long.
Branche USB à l'arrière de l'ordinateur ou prend un autre cable.
Autrement je vends des mp4 et tv pocket garantie avec service après vente

www.mp4fm.com

Bonne journée
0
www.mp4fm.com
31 janv. 2008 à 10:36
Salut

Si tu as besoin d'un mp4 garantie avec service après vente en France

www.mp4fm.com

Bonne journée
0
Bonjour a tous
je viens aussi d'acheter ce genre de Mp3 tout va bien a part que je ne pas lire les video sois disan AVI kil est cense suporte est ce normal vu la qualite du produit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la solution c'est tres simple

il faut cliquer droite sur icone poste de travail, puis cliquer sur gerer, puis dans gestion de l'ordinateur cliquer sur gestion des disques la tu va voir apparaitre a droite dans la case ( disque 1 amovible) la tu clique droite dans la zone blanche avec les rayures et tu selectionne modifier la lettre du lecteur une fenetre s'ouvre tu clique sur modifier et tu selectionne Z par exemple car d'ici que tu es un lecteur qui s'appel Z il te faudra un big ordi tu clic ok et voila tu peu a nouveau entrer sur ton lecteur en cliquant dans poste de travail il s'appel maintenant Z et tu peu faire tout ce que tu veus mettre photos, mp3 et video au format amv pour ce type d'appareil bon courage et merci de m'envoyer de vos nouvelles si ca marche

cartouchecaa@aol.com

je vous demanderai pour cette manip la modique sommo d'un €uro symbolique LOLLLLLL
0
bonjour j'ai vu des super mp4 sur ebay ki viennent de chine pour presque rien si je l'achete et se kil va bien fonctionné ?
ou alor sé juste une arnaque.Alors veut mieux acheté des lecteur mp4 dans lcomerce ou, ou alor sa vaut lcoup ke j'en
achete sur ebay!Une réponse me sré bien utile!!! merci d'avance!!!
0
qu'est ce que ca veut dire livre electronique sur mon mp4 qui vient de chine
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 13:46
Si vous ne voulez pas de problèmes avec vos mp3/mp4, évitez d'acheter des copies d'ipod à 40€ vendus par vingtaine, prenez plutôt des marques connues, genre creative qui est pas mal est pas très chère, samsung ou un bon vieux iPod 5.5 30giga ;)

Cordialement
0