Problème de pc , ecran hs

cyril77 Messages postés 2 Statut Membre -  
cyril77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je recherche une personne qui serais m'éclairer pour un problème de pc portable, j'ai un netbook Packard Bell 10.1 pouce l'écran et cassé et pas pris en garantie alors j'ai recherché sur internet pour changer mon écran moi même, on ma conseillé Mongallet a Paris, la les prix sont intéressant alors je l'est laissé en réparation mais au retour il me disent que l'écran ne s'allume pas même neuf, le pc s'allume lui juste sur le petit voyant de l'ampoule, es que vous pensez que le pc et hs? merci.

A voir également:

2 réponses

phenric Messages postés 78 Statut Membre 57

Non, si tu dis que ton pc s'allume normalement mais que l'ecran n'affiche rien ton pc fonctionne bien.

Je me suis deja occupé d'un cas similaire. Et s'etait l'inverter (une petite pièce dans l'ecran) qui était cassé. Mais si tu dis que tu as changé ton écran, je ne crois pas que c'est ca... heureusement pour toi.

Du coup, je pense que le probleme vient de la carte graphique.
0
cyril77 Messages postés 2 Statut Membre

d'accord merci, quand on a découvert l'écran cassé on la allumé et il fonctionné pour l'éteindre je l'est fait manuellement puisque c'était illisible, et depuis je n'avais pas réessayer c'est depuis se magasin qu'on ma dit que l'écran ne s'allume plus même en installant un neuf , d'après se que j'ai compris.
je pensé que se serais résolu en remettant un neuf, ça aurait était trop beau pour être vrai, je vais essayer de trouver une solution, merci pour le renseignement
0