Création d'un mot de passe
fred34310
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur -
aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur -
Bonjours à tous et bonne année.
Voilà ce qui m'amène. Je suis sous windows XP SP2 et à la maison nous sommes plusieurs utilisateurs et chaqu'un à son propre compte. Je voudrais créer un mot de passe au lancement de l'ordinateur (afin que mes filles se concentrent plus su les devoirs que sur Msn et autre). Merci pour votre aide.
Voilà ce qui m'amène. Je suis sous windows XP SP2 et à la maison nous sommes plusieurs utilisateurs et chaqu'un à son propre compte. Je voudrais créer un mot de passe au lancement de l'ordinateur (afin que mes filles se concentrent plus su les devoirs que sur Msn et autre). Merci pour votre aide.
A voir également:
- Création d'un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Salut,
Pour mettre un mot de passe au démarrage de Windows XP procédez comme ceci :
Démarrer --> Panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs
Désactivez le compte invité s'il ne l'ai pas.
Cliquez sur chaque compte utilisateur et allez sur "créer un mot de passe" et suivre les instructions à l'écran.
Et voilà c'est fait.
Pour mettre un mot de passe au démarrage de Windows XP procédez comme ceci :
Démarrer --> Panneau de configuration --> Comptes d'utilisateurs
Désactivez le compte invité s'il ne l'ai pas.
Cliquez sur chaque compte utilisateur et allez sur "créer un mot de passe" et suivre les instructions à l'écran.
Et voilà c'est fait.
slt, tu veut mettre un mot de passe à chaque compte? Il faut que tu rentres sur la machine en administrateur (ou le premier compte que tu a cré) et dans le panneau de configuration puis comptes tu pourra attribuer des mot de passe pour chaque compte
ok, telecharge le logiciel AcessDenied il se lance juste avant windows tu dois rentrer un mot de passe pour démarrer windows puis tu tomberas sur les comptes windows juste apres
Bonjour fred34310
Si j'ai bien compris tu veux que tes enfants ne puissent pas démarrer l'ordinateur sans ton autorisation.
Il y aurait la solution de mettre un mot de passe sur le BIOS.
Si j'ai bien compris tu veux que tes enfants ne puissent pas démarrer l'ordinateur sans ton autorisation.
Il y aurait la solution de mettre un mot de passe sur le BIOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 - Pour accéder au Bios, redémarrez le micro. Lorsque la fenêtre d'accueil du Bios apparaît, déplacez-vous dans cette fenêtre à l'aide des touches fléchées du clavier et allez sur l'option Password setting, Supervisor password ou encore Change supervisor password (ou un nom approchant) et appuyez sur Entrée.
2 - Tapez votre mot de passe et appuyez sur Entrée. Puis confirmez le mot de passe: entrez le de nouveau et appuyez sur Entrée.
3 - Déplacez-vous jusqu'à la ligne BIOS features setup ou Advanced CMOS setup, puis appuyez sur Entrée.
4 - Recherchez et surlignez la ligne Security options ou Password check, généralement réglée sur l'option Setup. Appuyez sur+ jusqu'à atteindre l'option System (ou Always) et appuyez sur Echap.
5 - Enregistrez les modifications: appuyez surF10 et, lorsqu'un message vous demande si vous désirez enregistrer les changements, tapez la lettre Y . Puis appuyez sur Entrée pour relancer l'ordinateur.
2 - Tapez votre mot de passe et appuyez sur Entrée. Puis confirmez le mot de passe: entrez le de nouveau et appuyez sur Entrée.
3 - Déplacez-vous jusqu'à la ligne BIOS features setup ou Advanced CMOS setup, puis appuyez sur Entrée.
4 - Recherchez et surlignez la ligne Security options ou Password check, généralement réglée sur l'option Setup. Appuyez sur+ jusqu'à atteindre l'option System (ou Always) et appuyez sur Echap.
5 - Enregistrez les modifications: appuyez surF10 et, lorsqu'un message vous demande si vous désirez enregistrer les changements, tapez la lettre Y . Puis appuyez sur Entrée pour relancer l'ordinateur.
ben tu cree un mot de passe pour chaque utilisateur