Problème dualboot win7 / backtrack r3
Juste@usniper
-
Juste@usniper -
Juste@usniper -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum ( bon ok..... Moi et les intros = 2
J'veux réaliser un dual boot win7 backtrack 5 r3
Tout d'abord je redémarre mon pc avec la clé USB qui contient backtrack 5 r3, puis tout va normalent jusqu'à l'étape 4 ou normalement il y a :
Tout effacer et utiliser le disque dur entier
Installer à côté de windows 7
Définir les partitions manuellement
Mais la il me manque <installer à côté de win7 > et il me dit qu'il y a plusieur système d'exploitations alors que j ai que win7 installer d'origine. Et il me dit < cette action supprimera windows 7 (loader), windows 7 (loader), windows vista (loader) et installera backtrack live>
Merci pour vos futurs réponse et j'espère que c'est assez claire( j aurais bien mis une photo mais je sais pas comment faire) et je suis vraiment une nouille en partitionnement
Je suis nouveau sur ce forum ( bon ok..... Moi et les intros = 2
J'veux réaliser un dual boot win7 backtrack 5 r3
Tout d'abord je redémarre mon pc avec la clé USB qui contient backtrack 5 r3, puis tout va normalent jusqu'à l'étape 4 ou normalement il y a :
Tout effacer et utiliser le disque dur entier
Installer à côté de windows 7
Définir les partitions manuellement
Mais la il me manque <installer à côté de win7 > et il me dit qu'il y a plusieur système d'exploitations alors que j ai que win7 installer d'origine. Et il me dit < cette action supprimera windows 7 (loader), windows 7 (loader), windows vista (loader) et installera backtrack live>
Merci pour vos futurs réponse et j'espère que c'est assez claire( j aurais bien mis une photo mais je sais pas comment faire) et je suis vraiment une nouille en partitionnement
A voir également:
- Problème dualboot win7 / backtrack r3
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Dualboot windows - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut,
Deux questions :
1 - Quelles sont tes connaissances avec Gnu/Linux ?
2 - Pourquoi Backtrack ?
Deux questions :
1 - Quelles sont tes connaissances avec Gnu/Linux ?
2 - Pourquoi Backtrack ?
Rapide !!!!! Pourquoi backtrack ? Bon ok .. Y a quelque applications pas mal. de 2 pour se familiariser avec ubuntu comme c'est un dérivé. Et pour tout dire j ai des connaissance assez .... Euh non pitoyable mais justement jveux apprendre
Même si c est pas dans la bonne discussion auriez vous quelques solutions pour commencer à apprendre le language c . J ai déjà acheter un livre de Claude Delanoy < s'initier au languages de programmations mais j aurais du prendre seulement pour le c.
Je sens déjà la réponse < faut pas mettre la charrue avant les boeufs mais je fais tout à l'envers alors....
Même si c est pas dans la bonne discussion auriez vous quelques solutions pour commencer à apprendre le language c . J ai déjà acheter un livre de Claude Delanoy < s'initier au languages de programmations mais j aurais du prendre seulement pour le c.
Je sens déjà la réponse < faut pas mettre la charrue avant les boeufs mais je fais tout à l'envers alors....
. Y a quelque applications pas mal.
Elles sont aussi disponible sur la plupart des autres distributions.
de 2 pour se familiariser avec ubuntu comme c'est un dérivé.
C'est exactement le contraire, c'est BT qui est un dérivé d'Ubuntu, donc, mieux vaut commencer par Ubuntu ;-))
Et pour tout dire j ai des connaissance assez .... Euh non pitoyable mais justement jveux apprendre
Donc quand on veut apprendre à conduire, on se fait la main avec une petite cylindrée, pas avec une Ferrari, d'ailleurs il n'existe pas de Ferrari avec doubles jeux de pédales, ni avec une place passager pour le moniteur ;-))
Donc pour te faire la main, n'importe quelle grande distribution (Ubuntu, Fedora, SuSE, etc.) fera l'affaire. Une fois familiarisé avec, tu pourras entreprendre d'installer BT, qui je le rappelle sert principalement à auditer le réseau et non à craccker les clés wifi !
Bon courage ;-))
Elles sont aussi disponible sur la plupart des autres distributions.
de 2 pour se familiariser avec ubuntu comme c'est un dérivé.
C'est exactement le contraire, c'est BT qui est un dérivé d'Ubuntu, donc, mieux vaut commencer par Ubuntu ;-))
Et pour tout dire j ai des connaissance assez .... Euh non pitoyable mais justement jveux apprendre
Donc quand on veut apprendre à conduire, on se fait la main avec une petite cylindrée, pas avec une Ferrari, d'ailleurs il n'existe pas de Ferrari avec doubles jeux de pédales, ni avec une place passager pour le moniteur ;-))
Donc pour te faire la main, n'importe quelle grande distribution (Ubuntu, Fedora, SuSE, etc.) fera l'affaire. Une fois familiarisé avec, tu pourras entreprendre d'installer BT, qui je le rappelle sert principalement à auditer le réseau et non à craccker les clés wifi !
Bon courage ;-))
Oui.. désole je me suis mal exprimé, je voulais dire que Backtrack est dérivé d'Ubuntu.
Mais comment pratiquer un dual boot avec ubuntu ou backtrack ? Pourquoi repère-t-il plusieurs systèmes d'exploitations ?
zipe31 : oui. je sais que sa sert pas a cracker la wifi en 5 minutes. Euh, je l'avais pas dit mais j ai déjà backtrack r2/3 sur machine virtuelle. En parlant de sa, une fois j'entends un gamin sortir < ouais je vais cracker le wifi du collège > Ha la clé c'est du WPA et il comptait faire ça avec son iPod cracker ! Bon merci pour vos réponses (faudra que je retourne sur le site du zéro un jour) mais comment régler le problème du dual boot svp!! Merci.
Mais comment pratiquer un dual boot avec ubuntu ou backtrack ? Pourquoi repère-t-il plusieurs systèmes d'exploitations ?
zipe31 : oui. je sais que sa sert pas a cracker la wifi en 5 minutes. Euh, je l'avais pas dit mais j ai déjà backtrack r2/3 sur machine virtuelle. En parlant de sa, une fois j'entends un gamin sortir < ouais je vais cracker le wifi du collège > Ha la clé c'est du WPA et il comptait faire ça avec son iPod cracker ! Bon merci pour vos réponses (faudra que je retourne sur le site du zéro un jour) mais comment régler le problème du dual boot svp!! Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ARF!!! ça fonctionne toujours pas! A l'étape 5 (préparer les partitions), quand je veux réduire /dev/sda3/ il me dit <echec du redimensionnement>
Une erreur s'est produite lors de l'écriture des modifications sur les disques.
Le redimensionnement a été abondonné.
aider moi SVP !!!!! Pourtant tous les réglages sont bon.
Avez-vous des idées de résolution?
Une erreur s'est produite lors de l'écriture des modifications sur les disques.
Le redimensionnement a été abondonné.
aider moi SVP !!!!! Pourtant tous les réglages sont bon.
Avez-vous des idées de résolution?