IBerry 4 gratuit

amazing12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amazing12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment télécharger iBerry 4 gratuitement de mon ordinateur et comment après le mettre sur mon blackberry.
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

http://www.bplay.com/themes/iberry-4

mais il faut passer à la caisse
0
amazing12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je connais ce site mais justement j'aimerais éviter de passer à la caisse ..
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

donc hors chartre CCM
0
amazing12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai téléchargé sur Bplay parce que je n'ai pas trouvé d'autres site mais quand j'entre mon numéro de portable et que je confirme ça me dit qu'il y a une erreur, que le code n'est pas valide. J'ai vérifié plusieurs fois si j'avais bien tapé mon numéro et c'est le cas mais ça me marque toujours pareil
0