Rendre une clé usb bootable

Utilisateur anonyme -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jai une clé USB J'aimerais Quel boot sur le iso De Ubuntu , Windows , etc ...

Juste en mettan L'iso dans la clé usb

Possible ? Merci de vos reponse

A voir également:

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu copie/colle le titre du sujet sur google...
0
Utilisateur anonyme

Oui Jai deja chercher jai pas trouver donnc ....
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

foutage de gueule? j'ai copié/collé "Rendre une clé usb bootable"
1er lien: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0
justin time

et en plus vérifie que ton bios permet de booter sur un support USB sinon ça ne sert à rien de rendre bootable ta clé.
0
Tmirald

copie colle sur google..... xdamienx007 c'est pas fort... wow une chance qu'on est sur un forum d'aide! moi aussi j'ai ce problème et je ne trouve rien sur internet parce que j'ai essayé ton lien mais ça me dit que j'ai pas une version de windows valide. Mon iso est win7 tiny pour booter en windows 7 à partir d'une clé usb mais ça ne fonctionne pas poour cette raison. j'aurais aussi aimer avoir de l'aide pour créer une clé qui boot comme un CD. Quand quelqu'un sera plus motivé d'aider que xdamienx007, je serai tout ouie à entendre vos idée qui aideront les membres de ce forum comme moi. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterai! (oui mon bios permet de boot sur les clé usb)
0

Tu n'es pas membre du forum, tu n'es pas inscris --'
Il faut chercher aussi les mot clés qu'il faut mettre sur google, j'ai repris "Rendre une clé usb bootable" en ajoutant "windows 7"

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12629270-win-seven-sur-cle-usb-en-boot
0